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futur picasso ls model
Posté : 23 mai 2007 14:23
par xavier.geillon
pfashion a écrit :c'est un prix qui me parrait bien, sous réserve de la finition de l'objet; il est dans des normes qui peuvent attirer des passionnés du Picasso pour un prix raisonnable, à voir dans le futur !!!
Rectification: sur le site LSModels, c'est marqué 170/180€
futur picasso ls model
Posté : 23 mai 2007 15:46
par 10421
Prix mis a part, laquelle semble s'anoncer comme la meilleure repro du pt de vue gravure? Le Mistral ou le LS?
futur picasso ls model
Posté : 23 mai 2007 15:53
par xavier.geillon
10421 a écrit :Prix mis a part, laquelle semble s'anoncer comme la meilleure repro du pt de vue gravure? Le Mistral ou le LS?
On ne sait pas, on n'a pas vu le proto LSM.
Mais en général LSM sort des produits finement gravés.
futur picasso ls model
Posté : 23 mai 2007 18:54
par Trainman
Est que l'on pourras atteler un picasso jouef avec un LSM?
futur picasso ls model
Posté : 24 mai 2007 08:14
par xavier.geillon
Trainman a écrit :Est que l'on pourras atteler un picasso jouef avec un LSM?
On n'en sait rien ! On n'a vu ni l'un ni l'autre !
futur picasso ls model
Posté : 24 mai 2007 12:14
par golbi
Sur le Mistral il y aura un seul boitier NEM a l'opposé du moteur donc il sera possible de tracter une remorque

futur picasso ls model
Posté : 25 mai 2007 09:51
par Templier
Je suis pesonnellement impressionné par le programme de Picasso annoncé sur le site LS. Je m'interroge sur les deux affirmations de ce constructeur, d'une part sur le site nous lisons "Pour débuter cette série, dont les premiers protos seront probablement visibles dès Juillet 2007 et commercialisables quelques semaines plus tard" et sur ce fil où le BE de LS nous informe que l'usine de Modern Gala déménage en Juillet. Quelle information est la bonne, les deux me semblant assez antinomiques ?
futur picasso ls model
Posté : 25 mai 2007 11:49
par golbi
futur picasso ls model
Posté : 26 mai 2007 12:34
par Morvan
C'était aussi comme çà sur le morvan !!!
le kiosque du conducteur se trouvait alors à peu près au milieu de la rame, chose appréciable pour la vision avant/arrière sur voie unique.