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Les AGC

Posté : 04 juil. 2007 16:22
par bonnetgeor
Oh là là ; si ils ne veulent pas être la cause d'un regain d'activité des séparatistes bretons, les importateurs/distributeurs/sous traitants &Cie ont intérêt d'étudier fissa une Z 21500 "Z-TER" sous peine d'avoir des abonnements imprévus en bouteilles de gaz, système "Corse" !!!
Bon, je rigole mais en même temps (ou par la suite), ils pourront étudier un X 72500 "X-TER" 2 ou 3 caisses (le grand frère nourri au gasoil)...
Et puis, tant qu'à faire, Z 23500 "Z-TER2N" et Z 24500/26500 "Z-TER2N-NG" seraient idéales pour finaliser la réunification de notre pays ferroviaire moderne...

Les AGC

Posté : 24 nov. 2007 12:25
par toffeur63
c'est ls model qui doit sortir en 2008 l'AGC

Les AGC

Posté : 24 nov. 2007 22:11
par Patrick78
oui c'est vrai et la numerisation de la rame etait visible à Rail expo superbe en particulier la ligne de toiture de la version electrique.
Patrick

Les AGC

Posté : 25 nov. 2007 07:53
par toffeur63
il devrait sortirvers juin d'apres direct train
http://www.direct-train.com/product_inf ... ts_id=2743

Les AGC

Posté : 25 nov. 2007 17:53
par DOMIBOURGES
Dans un autre sujet sur ce forum, il était dit que la production débuterait en Novembre...2008

Les AGC

Posté : 27 nov. 2007 13:51
par fabounet
Sur le stand LSM on m'a dit : un proto pour RailExpo 2008 et si tout va bien, commercialisation Q1 2009 (j'insiste sur le "si tout va bien" ;) ).

Par contre chose interessante LSModels m'a indiqué qu'ils souhaitent rendre le scharf fonctionnel !

Les AGC

Posté : 27 nov. 2007 17:40
par bonnetgeor
Tramway a écrit :
fabounet a écrit :Par contre chose interessante LSModels m'a indiqué qu'ils souhaitent rendre le scharf fonctionnel !
Celà serait une certaine prouesse technologique que de faire en sorte que les coupleurs soient opérationnels.
ET bonjour...
Et même presque la raison d'un dépôt de brevet suivant la "prouesse"... :lol: