Exclusivités T2M 2008 France
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
bb 9231 donc ARZENS verte comme la LIMA ?
est ce que cela à existé : 2d2 bicolore GRG 2 feux rouges additionnels, roues à rayons sur bissels ?
est ce que cela à existé : 2d2 bicolore GRG 2 feux rouges additionnels, roues à rayons sur bissels ?
Apparamment ce sera une seule version Arzens pour le moment, une seule référence annoncée.BLJ a écrit :Bonjour
Et pourquoi pas les deux versions ARZENS!
Erratum de ma part :kiki51100 a écrit :45754 Corail couchettes 1ère classe logo carmillon + vélo
Ca existe ça? Je ne crois pas! Il doit y avoir une petite erreur à mon avis!
45754 Corail 2ème classe logo carmillon + vélo
réponse oui.foxlord a écrit :bb 9231 donc ARZENS verte comme la LIMA ?
à ma connaissance, non.foxlord a écrit :est ce que cela à existé : 2d2 bicolore GRG 2 feux rouges additionnels, roues à rayons sur bissels ?
Ce sera des VU ou des VTU?mistral69 a écrit :Bonsoir,
45754 Corail 2ème classe logo carmillon + vélo
45755 Corail 1ère classe logo intercités + carmillon
45756 Corail 2ème classe logo intercités + carmillon
45757 Corail 2ème classe logo intercités + carmillon + vélo
vélo, c'est une VU, vu que c'est un compartiment qui a été aménagé pour les vélos (ou plutôt bricolé, en fait...)
et au vu ds ref, ça sera toutes des VU...
-
- Jacquemin
Et bonjour...foxlord a écrit :est ce que cela à existé : 2d2 bicolore GRG 2 feux rouges additionnels, roues à rayons sur bissels ?
Je confirme les connaissances
Et pour moi ce sera une bicolore a cinq sablieres, feux rouges d'angle, coffre entre les lanternaux, hublots anti-givre, gros phares, main-montoire d'acces a la toiture, 2 avertisseurs de route et coffre a perche. Et bien sur, roues a rayon PARTOUT. Et que ca saute!!!train06340 a écrit :Bonjour à tous
Z'avez-vu?
Trois 2D29100 de plus en 2008: GRG 1 sans feux rouges, GRG2 avec roues de bissel à rayons, 9135. Avec les deux sorties, cela fera déja 5.
Il nous manquera les versions avant GRG unicolores, bicolores, avec ou sans barres de retour de courant sur les bogies,trois ou cinq sablières par côté, avec ou sans feux rouges d'angles, avec ou sans coffre entre les deux lanternaux, avec ou sans hublots anti-givre, avec Miofiltres ou persiennes de ventilation sur les faces latérales, gros phares, petits phares, avec ou sans mains-montoir d'accès à la toiture. avertiseeur Sanor ou un (ou deux) avertisseur(s) de route, avec ou sans coffre à perche de mise à la terre sur la traverse avant
Un petit effort et on aura la série complète, comme çà personne ne pourra se plaindre, il y en aura réellement pour tous les goûts
Bonne journée
René train06340
Pour les vélos, j'avais effectivement la réponse, mais ce matin, à St Lazare, j'ai vu qu'il existait des VTU (sans vélo...) en intercités, d'où ma question....gimli a écrit :vélo, c'est une VU, vu que c'est un compartiment qui a été aménagé pour les vélos (ou plutôt bricolé, en fait...)
Mais c'est plutot une bonne nouvelle pour les VU....
ou avez vous eu toutes ces exclus france 2008 ?
Hmmmm les deux 9200 aux couleurs arzens :P. J'ai les lima /roco; elles marchent comme des montres(des montres roco
) mais je suis content qu'ils en sortent une pour les amateurs de 9200. Et va savoir si je craquerai pas pour une .
J'arriverai toujours à réutiliser mon chassis moteur :rolleyes:
Amicalement
Patrick
J'arriverai toujours à réutiliser mon chassis moteur :rolleyes:
Amicalement
Patrick
Source officielle T2M, bien sûr, sinon je les aurai pas citées.231k8 a écrit :ou avez vous eu toutes ces exclus france 2008 ?
t2m ok mais sur le site y a rien
-
- Nez cassé
Les bicolores ont disparu au début des années 60bonnetgeor a écrit :Et bonjour...foxlord a écrit :est ce que cela à existé : 2d2 bicolore GRG 2 feux rouges additionnels, roues à rayons sur bissels ?
Je confirme les connaissancesde "mistral69" : cette configuration n'a jamais existé !
Les GRG ont commencé vers 1970
Les feux rouges additionnel sont apparus vers 1975
Je vous vois très sceptique et vous semblez donner l'impression de mettre en doute ce que j'ai écrit. Vous verrez bien dans quelques temps si ces informations sont pertinentes.231k8 a écrit :t2m ok mais sur le site y a rien
Effectivement, il n'y a rien sur le site pour le moment mais T2M diffuse aussi des infos par mail !!!