Page 2 sur 2

Ca bouge sur le site LS models

Posté : 19 nov. 2008 19:46
par koko
Bonjour,

pour la différence d'empattement Lima a utilisé ce subterfuge avec ces 67XXX, le chassis utilsé est le meme quelquesoit la sous série alors qu'en réalité le chassis des petits numéros a un empattement un tout petit plus court, une différence qui doit etre de 2mm à l'échelle.
Jusqu'à présent je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre et je serai ravi que ce subterfuge permette à LSM de nous sortir toutes les danseuses, a condition bien sur que ca ne se voit pas comme le nez au mileu de la figure.

Ca bouge sur le site LS models

Posté : 19 nov. 2008 20:16
par Patrice
Ce qui cloche avec la Jouef, c'est surtout la forme du toit, à l'avant....
En tout cas, elle semble bien s'annoncer, cette 16500 LSM!

Ca bouge sur le site LS models

Posté : 19 nov. 2008 20:21
par pat6907fr
Tramway a écrit :
fa57 a écrit :Sur la CC7100 Elctrotren il n'y a que quelques mm sur les bogies, sur les tampons, sur les coins de caisse. Au final t'as une machine qui ressemble pas et qui se vend pas.
Ce n'est pas impérativement dans ces notions de manque de très haute fidélité qu'il faut voir un éventuel échec commercial.
Bonsoir.
Quels sont alors les causes de cet eventuel echec commercial?

A mon avis le prix de la bestiole sous entendait un sans fautes; et evidemment... si on fait la liste :/; alors que cette machine est mécaniquement tres bonne; attelage à elongation ; grande force de traction; silence de fonctionnement...

Est ce que les descentes en flammes (justifiées pour certains defauts vraiment visibles) des forums ont fait capoter les ventes? :/

Patrick qui s'interroge.

Ca bouge sur le site LS models

Posté : 19 nov. 2008 20:26
par ex membre1
pat6907fr a écrit :Est ce que les descentes en flammes (justifiées pour certains defauts vraiment visibles) des forums ont fait capoter les ventes?
S'il y a une incidence, elle est minime et ne concerne que les intégristes.