Bonjour,
pour la différence d'empattement Lima a utilisé ce subterfuge avec ces 67XXX, le chassis utilsé est le meme quelquesoit la sous série alors qu'en réalité le chassis des petits numéros a un empattement un tout petit plus court, une différence qui doit etre de 2mm à l'échelle.
Jusqu'à présent je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre et je serai ravi que ce subterfuge permette à LSM de nous sortir toutes les danseuses, a condition bien sur que ca ne se voit pas comme le nez au mileu de la figure.
Ca bouge sur le site LS models
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Ce qui cloche avec la Jouef, c'est surtout la forme du toit, à l'avant....
En tout cas, elle semble bien s'annoncer, cette 16500 LSM!
En tout cas, elle semble bien s'annoncer, cette 16500 LSM!
Bonsoir.Tramway a écrit :Ce n'est pas impérativement dans ces notions de manque de très haute fidélité qu'il faut voir un éventuel échec commercial.fa57 a écrit :Sur la CC7100 Elctrotren il n'y a que quelques mm sur les bogies, sur les tampons, sur les coins de caisse. Au final t'as une machine qui ressemble pas et qui se vend pas.
Quels sont alors les causes de cet eventuel echec commercial?
A mon avis le prix de la bestiole sous entendait un sans fautes; et evidemment... si on fait la liste :/; alors que cette machine est mécaniquement tres bonne; attelage à elongation ; grande force de traction; silence de fonctionnement...
Est ce que les descentes en flammes (justifiées pour certains defauts vraiment visibles) des forums ont fait capoter les ventes? :/
Patrick qui s'interroge.
-
- Jacquemin
S'il y a une incidence, elle est minime et ne concerne que les intégristes.pat6907fr a écrit :Est ce que les descentes en flammes (justifiées pour certains defauts vraiment visibles) des forums ont fait capoter les ventes?