Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
BLJ a écrit :Bonjour
C'est quoi comme loco la CC64026 SNCF chez Electrotren?????? Une coquille?
Beau programme...
Après s'être appelées 060 DA, les Dakota se sont appelées CC 64000 avant de s'appeler CC 65500
Par contre, dans le dernier LR-papier, "ils" avaient l'air de dire que Electrotren était sur le coup d'un "gros diesel"... se sont ils aussi laissés abusés par cette appellation transitoire en consultant les listes des tarifxs un peu avant nous?
En tout les cas, pourvu que ce ne soit pas un sous marin, ce qui ne serait pas drôle pour nous et surtout pour nos amis de chez Mistral.... moi, j'aimerai mieux un AIA AIA 62000... pas vous?
Michel Haurit
Merci pour cette précision
j'attends des CC65000, A1AA1A62000 digne de ce nom et qui roulent bien la CC65500 en est la preuve Electrotren en est capable... Désolé mais avec l'histoire des trémies à ballast Mistral maintenant je me méfie.
Bon train.
Bonjour
Chez Hornby-Jouef dans la série des 2D2 Je connais la "Wartermann" "la femme enceinte" mais pas la "nez de cochon" quelle est cette variante???
bon train
BLJ a écrit :Bonjour
Chez Hornby-Jouef dans la série des 2D2 Je connais la "Wartermann" "la femme enceinte" mais pas la "nez de cochon" quelle est cette variante???
bon train
Le nez de cochon, c'est la version d'origine des 2D2 5500 (comme celle de Mulhouse pour la forme), ex E500 PO.
Une version PO semble prévue, enfin une loco pour un beau Sud-Express des années 30.
Au fait pour la 7100, yavait il un descriptif technique de la bête affiché , genre type de mecanique; nombre de roues motrices et evidemmment ; rayon mini d'inscription?