Projets LS models (hors français)

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

m1k2d3
Draisine
Draisine

Message par m1k2d3 »

albertrain a écrit :pour les voitures RIC SBB-CFF Rail Top les annonce en "étude"
voir : http://www.railtop.ch/html/umfrage_sbb-uic.html.................
le lien corrigé : http://www.railtop.ch/html/umfrage_sbb-uic.html
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin

suppression

Message par Ferro21000 »

Robert M. VAN KOOY
Crocodile
Crocodile

Message par Robert M. VAN KOOY »

Patrice a écrit :[
Bonsoir Robert: as tu des photos de compos réelles?
Bonjour Patrice,

Je vais voir ce que je peux trouver en ce qui concerne des compos avec le fourgon en question des NS.

Toutefois j'observe qu'íl existaient deux fourgons différents mais avec le même aspect extérieur! L'un avec deux grandes portes à chaque coté et l'autre ( plus longue d'ailleurs) qui en avait trois!

Cordialement,

Robert M. VAN KOOY
E 103
Picasso
Picasso

Message par E 103 »

Robert M. VAN KOOY a écrit :
Patrice a écrit :[
Bonsoir Robert: as tu des photos de compos réelles?
Bonjour Patrice,

Je vais voir ce que je peux trouver en ce qui concerne des compos avec le fourgon en question des NS.

Toutefois j'observe qu'íl existaient deux fourgons différents mais avec le même aspect extérieur! L'un avec deux grandes portes à chaque coté et l'autre ( plus longue d'ailleurs) qui en avait trois!

Cordialement,

Robert M. VAN KOOY
Bonsoir,

Dans le livre sur les locos polycourantes des éditions du "Cabri", il y a une photo du "Scandinavie-Paris-Expres " à Verberie avec le fourgon NS en projet chez LS models .
cfkmm
Moustache
Moustache

Message par cfkmm »

IVAX a écrit :La Flèche rouge ?
J'ai lu quelque part que ça re-sort chez Marklin et qu'il s'agit d'un nouveau moule . ( comme ils ont fait avec le Scheinienbus ) .
Bonsoir,

Déjà sortie. Avé le wagon. Digital, bruit, sifflet, tout çà.

Pas dispo en TRIX.

Dommage.

Bon train !
cfkmm
Moustache
Moustache

Message par cfkmm »

BLJ a écrit :Très interressant le programme des voitures Suisses j'espère qu'il y aura le programme couleur C1 pour faire JJR de classe
Bon train
Les Liliput étaient pourtant pas mal ?

Il suffisait de changer les bogies des restos rééditées ! (avec bogies vieille génération, pas les sabots "en face", et rambardes moulées).

Enfin !

Bon train.
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin

arrête avec ton bon train b o r d e l

Message par Ferro21000 »

Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin

suppression

Message par Ferro21000 »

cfkmm
Moustache
Moustache

Message par cfkmm »

Bonjour,

Si l'on veut parler de voitures aux standarts actuels, on ne peut bien sur parler que des Liliput-Bachmann.

D'accord avec ces commentaires, et particulièrement le bananage des B11. Mais il faut se rappeler d'un récent souci chez LSM, et ce ne sont pas les seuls. Cette problématique revient régulièrement sur le tapis sur les forums, et le constat peut-être fait chez soi ou en expo.

Comme je l'ai écrit plus haut, les WRm étaient des réédiitions à l'identique du premier jet, hormis l'attelage à élongation et un panto un peu moins pourri, mais toujours aussi faux.

La diffusion prétendue confidentielle vient à mon sens de cette réserve des détaillants français à approvisonnerdu matériel étranger qu'ils ne connaissent pas ou pas bien (voir la m.... pour acheter du ACM Fs en France en ce moment). Ce qui est en train de changer.

C'est vrai qu'un fourgon serait le bienvenu (Ah le typo X C1 ACME!!!!!). J'ai revampé le mien en lui mettant des bogies modifiés avec les sabots correctement disposés, des rambardes Liliput et des marchepieds longs partout. C'est pas mal. dommage que ce soit si compliqué de mettre des photos sur le Forum, je pourrias le montrer.

Quant à la boîte... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bon train !
m1k2d3
Draisine
Draisine

Message par m1k2d3 »

cfkmm a écrit :Bonjour,

Si l'on veut parler de voitures aux standarts actuels, on ne peut bien sur parler que des Liliput-Bachmann.

D'accord avec ces commentaires, et particulièrement le bananage des B11. Mais il faut se rappeler d'un récent souci chez LSM, et ce ne sont pas les seuls. Cette problématique revient régulièrement sur le tapis sur les forums, et le constat peut-être fait chez soi ou en expo.

Comme je l'ai écrit plus haut, les WRm étaient des réédiitions à l'identique du premier jet, hormis l'attelage à élongation et un panto un peu moins pourri, mais toujours aussi faux.

La diffusion prétendue confidentielle vient à mon sens de cette réserve des détaillants français à approvisonnerdu matériel étranger qu'ils ne connaissent pas ou pas bien (voir la m.... pour acheter du ACM Fs en France en ce moment). Ce qui est en train de changer.

C'est vrai qu'un fourgon serait le bienvenu (Ah le typo X C1 ACME!!!!!). J'ai revampé le mien en lui mettant des bogies modifiés avec les sabots correctement disposés, des rambardes Liliput et des marchepieds longs partout. C'est pas mal. dommage que ce soit si compliqué de mettre des photos sur le Forum, je pourrias le montrer.

Quant à la boîte... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bon train !
ACME, ce n'est pas non plus la perfection : retrait (petits renfoncements circulaires) sur les toitures (au niveau des points d'injection), sabots de frein qui frottent sur les roues... et cela sur plusieurs modèles (fabriqués par LASER pour ACME)
Répondre