Tuscaloo-Vax va faire une attaque!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bonjour,
Oublié de mentionner que l'article ci-dessus est du journal "NWZ" ( Neue Württembergische Zeitung) en dâte du Mardi 03/02/2009
Oublié de mentionner que l'article ci-dessus est du journal "NWZ" ( Neue Württembergische Zeitung) en dâte du Mardi 03/02/2009
M'en vais de ce pas remplacer les productions de Mar.............klin(g)
par celles de Martin Klinger !!!!!!
par celles de Martin Klinger !!!!!!
Bon, le sujet du post est délibérément pour embêter Tuscaloo: mais ça m'embêterait que Märklin se plante au moment où ils commencent à nous proposer du matos sympa!
D'une manière générale: une marque de train qui disparait, ça fout toujours les boules...
++
D'une manière générale: une marque de train qui disparait, ça fout toujours les boules...
++
Surtout que pour les amateurs de deux rails, il y a Trix qui pourrait disparaître également.Patrice a écrit :Bon, le sujet du post est délibérément pour embêter Tuscaloo: mais ça m'embêterait que Märklin se plante au moment où ils commencent à nous proposer du matos sympa!
++
Pas top ce 150eme anniversaire!
Et en N ou toute la famille des nez cassé est proposée cette année (dont la 15000 rouge, enfin, et à un prix démocratique, enfin aussi)ajfr721 a écrit :Surtout que pour les amateurs de deux rails, il y a Trix qui pourrait disparaître également.Patrice a écrit :Bon, le sujet du post est délibérément pour embêter Tuscaloo: mais ça m'embêterait que Märklin se plante au moment où ils commencent à nous proposer du matos sympa!
++
Pas top ce 150eme anniversaire!
Tu parles !Patrice a écrit :Bon, le sujet du post est délibérément pour embêter Tuscaloo: mais ça m'embêterait que Märklin se plante au moment où ils commencent à nous proposer du matos sympa!
++
Tu cites Tuscallo et Yvax , les connais tu au moins ?
Tuscaloo et Yvax sont des pseudo . C'est aussi l'image que tu t'en fais , que tu as véhiculée , fabriquée , pur fruit de ton imagination ( puisque tu ne les connais pas , ne les a jamais vus , pas même une seconde...) Ca m'a beaucoup interessé la façon dont toi et quelques autres ont fabriqué un(des) personnage(s) virtuel(s) dans lequel/lesquels - sans le vouloir/savoir - ils se sont entièrement projetés ( ne connaissant pas la personne , encore moins la personnalité , ni ses gôuts véritables etc...)
En cherchant à discréditer un participant selon les recettes les plus éculées du parfait petit Troll ils ont en fait créé une icône qui - à mes yeux - ne représente....qu'eux même . Le plus fou c'est comment une partie de la foule a gobé allègrement .
People are strange
When you're a stranger
When you're strange
No one remember your name
When you're strange
......
N'essaie pas de te racheter Patrice , depuis le temps .... on t'a vu à l'oeuvre !
Ca a commencé à 3 ans , le gros orteil cassé par la chute d'une loco Marklin ( metal la loco), il t' en est resté quelques séquelles !
Le petit ne s'en est jamais remis .
L'arrivée d'Internet lui a fait le plus grand bien ( son éducation ! )
Au cours de la decennie , j'ai souvent lu un certain Pa.... manifester sa joie à chaque annonce de "prochaine disparition de Marklin bla bla " ....
Rappelons que "la disparition de Marklin bla bla" est un fantasme récurent au sein d'une petite peuplade vivant en totale autarcie et recemment découverte malgré son grand isolement - on a pu parler d'un atavisme tribal , au point que depuis que j'ai recommencé le train vers la fin des années 80 , au détour d'un magasin ( ne distribuant pas la marque)ou sur internet , pas une année sans que quelqu'un ( j'ai les noms ) n' annonce " la prochaine disparition de Marklin bla bla " ( y compris à l'époque où l' entreprise battait des records de vente , mais bon...dans la manipulation des esprits , le rapport au réel est banni
Souvenirs .
Ben en fait: Tuscaloo et "Y" VAX, c'est toi qui crée leur images, cher Roland!

People are strange
When you're a stranger
When you're strange
When you're strange
......
When you're a stranger
When you're strange
When you're strange
......
et c'est reparti pour un tour 
Un cas rare de dédoublement de la personnalitéIVAX a écrit :Tu parles !Patrice a écrit :Bon, le sujet du post est délibérément pour embêter Tuscaloo: mais ça m'embêterait que Märklin se plante au moment où ils commencent à nous proposer du matos sympa!
++
Tu cites Tuscallo et Yvax , les connais tu au moins ?
Tuscaloo et Yvax sont des pseudo . C'est aussi l'image que tu t'en fais , que tu as véhiculée , fabriquée , pur fruit de ton imagination ( puisque tu ne les connais pas , ne les a jamais vus , pas même une seconde...) Ca m'a beaucoup interessé la façon dont toi et quelques autres ont fabriqué un(des) personnage(s) virtuel(s) dans lequel/lesquels - sans le vouloir/savoir - ils se sont entièrement projetés ( ne connaissant pas la personne , encore moins la personnalité , ni ses gôuts véritables etc...)
En cherchant à discréditer un participant selon les recettes les plus éculées du parfait petit Troll ils ont en fait créé une icône qui - à mes yeux - ne représente....qu'eux même . Le plus fou c'est comment une partie de la foule a gobé allègrement .
Aucun intérêt les diatribes de double-face!!!!
( mode "vieux con" ON)
De mon temps , on avait Tango 666.
( mode "vieux con" OFF)
De mon temps , on avait Tango 666.
( mode "vieux con" OFF)
Je me demande où il va chercher tous ces "pseudos". En plus ça ne sert à rien de changer de nom puisqu'il écrit toujours la même chose, avec le même style, les mêmes mots, les mêmes arguments ...
Eh beh, même les "professionnels" ne sont plus neutres, fabuleux.
Ben en fait, on compte sur toi pour arbitrer: comme toujours!V@peur29 a écrit :Eh beh, même les "professionnels" ne sont plus neutres, fabuleux.
Au fait, ça va le D80 poignée MBDA-DASSAULT- FLASHSB1000- objectif 1-200 f/1 ?