pat6907fr a écrit :Et puisqu'on parle des teoz; si j'ai bien compris la livrée ne sera pas reproduite par piko. Lsm ou roco pourrait se mettre sur les rangs alors :P :P :P :rolleyes:
Amicalement
patrick qui verrait une rame teoz sur son reseau

Pour ROCO, ca m'étonnerait: pas de livrée en voyage, alors une rame complète de TEOZ... Et puis, avec le succès 'relatif' des VTU, ROCO ne sort plus de nouvelles déco de ces voitures aux jupes contestées...
Pour LSM, Mr Piron a déjà prévu de s'interesser aux livrées régionales de VTU (quand? je ne sais pas, car il semble que le marché des corails soit un peu saturé....) et pour l'instant aucune VU n'est sortie chez LSM... Alors avant que LSM sorte des TEOZ, de l'eau aura coulé ....
Et puis la livrée TEOZ a un inconvénient majeur (éviter les 'c est moche', ou 'trop moderne', ou 'c est pas des OCEM'....): une rame ne se concoit qu'en 7.... ou 14.... Et les panachages avec d'autres décos sont très rares.... Alors vendre un coffret de 7 voitures à environ 280 euros, ca risque d'en refroidir plus d'un...
Je ne crois donc pas à l'arrivée dans un futur proche d'une telle rame, a moins que ROCO ne montre qu'on peut vendre de telles rames blocs avec ses futures voitures Railjet.... (même si je ne suis pas sur qu'une rame railjet soit forcément en 7 voitures...).