les nouveautés de juillet
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
vous en pensez quoi ? c'est quand meme bizarre toutes ces sorties de juillet , j'ai pas souvenir de sorties comme ça: toutes en meme temps ,pendant que tout le monde est en vacances ? ça sent le sapin ?
-
- Consolidation
Ce qui est un peu curieux c'est que Hornby sorte les 2D2 aussi précipitamment. J'avais cru comprendre que c'était plutôt prévu pour la fin de l'année 2009. Inversement, certains modèles programmés pour la fin de 2008 début 2009 semblent être passés à la trappe (3e sous-série de 6500), d'autres sont très en retard (danseuses).
En tout cas, la 2D2 à moins de 200 € c'est la bonne nouvelle, mais en version musée, bof...
En tout cas, la 2D2 à moins de 200 € c'est la bonne nouvelle, mais en version musée, bof...
J ' attendrai patiement fin septembre pour acheter tout çà, si c'est bien .............et si il en reste !!!
Toute façon, si c'est bien, çà ressortira......................
si hornby existe encore ....Morvan a écrit :J ' attendrai patiement fin septembre pour acheter tout çà, si c'est bien .............et si il en reste !!!
C'est quoi ce pessimisme?
Tiens Jihef, si tu étais venu au CFV mercredi, tu aurais su quel sera le prochain modèle Mistral en loco électrique!
Tiens Jihef, si tu étais venu au CFV mercredi, tu aurais su quel sera le prochain modèle Mistral en loco électrique!
desolé je viens de lire ton message mais le mercredi c'est rare , encore une electrique pouahhhh!!! ça me manque pas de pas savoirajfr721 a écrit :C'est quoi ce pessimisme?
par contre si ils pouvaient faire un petit truck ciwl .........
Je t'avais également apporté le miens mercredi, tout le monde l'à vu sauf toi!jihef a écrit :par contre si ils pouvaient faire un petit truck ciwl .........
A propos, la loco Mistral est en époque III et pour ceux qui cherchent, disons que la caténaire n'est pas des plus fine.
Moi qui pensait que Mistral allait nous sortir une 14100...
Une continu, laquelle????
Une continu, laquelle????
c'est une 1cc1 maurienneajfr721 a écrit :Je t'avais également apporté le miens mercredi, tout le monde l'à vu sauf toi!jihef a écrit :par contre si ils pouvaient faire un petit truck ciwl .........
A propos, la loco Mistral est en époque III et pour ceux qui cherchent, disons que la caténaire n'est pas des plus fine.
j'ai aussitot activé mon service d'espionnage et .... j'ai eu l'info: pour une electrique c'est plutot sympa
bonsoir
pas plus d 'échos que ça sur la 7155 en stock chez au moins un fournisseur
Fred à TOULON rien de nouveau??????
pas plus d 'échos que ça sur la 7155 en stock chez au moins un fournisseur
Fred à TOULON rien de nouveau??????
Photos dispo chez Railway.
Nicolas
Nicolas
Génial les pantos ! 
- PK204
- Danseuse
- Epoque(s) : III et IV
- Région(s) pratiquée(s) : le PLM
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Les rambardes sous les fenêtres avant sont tjs aussi "épaisses"TGV 4402 a écrit :Génial les pantos !
Celal dit, les couleurs semblent bien !
Les chinois ont vu "juste"
Pour les pantos, c'est "moche de chez moche" effectivement mais je m'en fous car ma 7121, je l'ai depuis 13 ans et elle roule tjs bien!!!