nez cassé Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Moustache
nez cassé Roco
les photos sont naturellement fausses, bizarre pour une marque comme Roco de faire des bourdes comme ça
en tout cas les prévisions sont bonnes et les modèles intéressants
ça m'étonnerait qu'il sorte les modèles comme sur les photos
ça serait le comble pour la marque et celle ci baisserait largement dans mon estime
à moi que ce ne soit du roco junior!...
à suivre
en tout cas les prévisions sont bonnes et les modèles intéressants
ça m'étonnerait qu'il sorte les modèles comme sur les photos
ça serait le comble pour la marque et celle ci baisserait largement dans mon estime
à moi que ce ne soit du roco junior!...
à suivre
-
- Moustache
nez cassé Roco
et même en ROCO junior ce serait inacceptable !!!!
-
- Moustache
nez cassé Roco
je confirme jm91trains
nez cassé Roco
vous les prenez pour qui chez ROCO?
c'est pas la première 15000, 7200,22200 qu'ils sortent.
et pourquoi Mr Louvet aurait laissé passer une telle boulette sur les modèles?
c'est pas la première 15000, 7200,22200 qu'ils sortent.
et pourquoi Mr Louvet aurait laissé passer une telle boulette sur les modèles?
-
- Moustache
nez cassé Roco
alors pourquoi et surtout qui, a laissé diffuser des boulettes aussi visibles?
-
- Moustache
nez cassé Roco
ou la le gnome s'emballe
on le sait bien que c'est leur quarantième 7200/22200/15000 qui sortent
c'est toi tu nous prends pour qui?!
je rejoins jm91 pour sa question...
on le sait bien que c'est leur quarantième 7200/22200/15000 qui sortent
c'est toi tu nous prends pour qui?!
je rejoins jm91 pour sa question...
nez cassé Roco
Avant hurler comme des sauvages, ça n'est pas venu à l'idée de certains que ce sont des prototypes, faut brancher les neurones de temps en temps ...
nez cassé Roco
Des prototypes qui ont plus de vingt ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TGV 4402 a écrit :Avant hurler comme des sauvages, ça n'est pas venu à l'idée de certains que ce sont des prototypes, faut brancher les neurones de temps en temps ...
Amusant!!
nez cassé Roco
des proto?TGV 4402 a écrit :Avant hurler comme des sauvages, ça n'est pas venu à l'idée de certains que ce sont des prototypes, faut brancher les neurones de temps en temps ...
plutot des photoshop....
Sinon, je ne m'enballe pas, mais passez des heures à critiquer un photoshop grossier en fantasmant sur des erreurs de RCO, car c'est dans l'air du temps de parler de la baisse de qualité de ROCO (qui s'adapte comme toutes les boites qui changent de site de production car l'autriche ne fabrique plus rien alors que la Hongrie fait presque tout, sauf ce que fait la chine...).
Mais je trouve effectivement que ca fait pas sérieux....
-
- Moustache
nez cassé Roco
quand on regarde bien ils ont repris des modèles déja sortis en changeant la numérotation et le sigle (BB 22000 fret renumérotée 7200, 15000 multiservices renumérotée 7200...)
maintenant y'a plus qu'à a attendre leurs sorties
maintenant y'a plus qu'à a attendre leurs sorties
nez cassé Roco
Eh oui, l'art de faire du "neuf" avec du très vieux....Dakota a écrit :Des prototypes qui ont plus de vingt ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amusant!!
On sent que Roco brûle ses dernières cartouches avant l'arrivée de locos concurrentes.
Le chant du cygne ?
-
- Jacquemin
nez cassé Roco
Et bonjour...
L'inphographiste de service a dû ce mélanger sérieusement les "pantographes" car, à par la 15000 "Arzens", tout le reste est fantasmagorique...
Mais bon ; la réctification sera, je le pense, faîte entre temps...
... enfin ; il faut l'expérer...
... sinon attendre "zennement" (et patiemment) les prochaines "nez cassés" de la concurrence...
L'inphographiste de service a dû ce mélanger sérieusement les "pantographes" car, à par la 15000 "Arzens", tout le reste est fantasmagorique...
Mais bon ; la réctification sera, je le pense, faîte entre temps...
... enfin ; il faut l'expérer...
... sinon attendre "zennement" (et patiemment) les prochaines "nez cassés" de la concurrence...
nez cassé Roco
Salut vous tous
Voilà un sujet qui pourrait être comique ….. !!Mais si on se met à la place de nos marchands de petit train il y a un réel problème de confiance ;car soit ces photos sont des montages ratés soit ces modèles sont réellement ratés.Pour eux qui doivent passer des commandes un peu à l’aveuglette ,il serait bon qu’un responsable de chez Roco ou de chez T2M intervienne pour rétablir la réalité et éviter de laisser tout le monde dans la perplexité !!!!!
ÇA FERAIT PLUS SÉRIEUX de leur part.
Ciao Michel
Voilà un sujet qui pourrait être comique ….. !!Mais si on se met à la place de nos marchands de petit train il y a un réel problème de confiance ;car soit ces photos sont des montages ratés soit ces modèles sont réellement ratés.Pour eux qui doivent passer des commandes un peu à l’aveuglette ,il serait bon qu’un responsable de chez Roco ou de chez T2M intervienne pour rétablir la réalité et éviter de laisser tout le monde dans la perplexité !!!!!
Ciao Michel
-
- Chieuvre
nez cassé Roco
je suis assez d'accord , soit il est annoncé clairement qu'il s'agit de prototypes et que les modèles finaux devraient diiférés de ceux là, soit effectivement il faudrait une intervention de T2M ou Roco pour rassurer les futurs acquéreurs .CC 7140 a écrit :Salut vous tous
Ciao Michel
D'un autre coté , Roco est une valeur sure, on peut toutefois leur accorder le bénéfice du doute .
-
- Consolidation
nez cassé Roco
De plus en plus fort !
Après la critique interminable des nouveaux modèles sortis, voilà la critique (interminable aussi ?) des photos des futurs modèles !
Prochaine étape : la critique des modèles ni sortis, ni en photos, dont on ne sait même pas s'ils seront fabriqués un jour ?
Après la critique interminable des nouveaux modèles sortis, voilà la critique (interminable aussi ?) des photos des futurs modèles !
Prochaine étape : la critique des modèles ni sortis, ni en photos, dont on ne sait même pas s'ils seront fabriqués un jour ?