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HD a écrit :Parce qu'il ne restait pas que des caisses en stock à écouler...
Il y avait aussi un stock de châssis, un stock de bogies, un stock d'aménagements intérieurs, un stock de vitrages, un stock d'essieux, un stock d'accessoires, un stock de boîtes, etc...
Elle semblent effectivement ressortir dans des boîtes identiques à celles d'origine.
N’étant pas intéressé par l’époque choisie pour cette série, je n’ai pas approfondi pour le reste.
Normalement les toitures sont passées de noir au vert à peu près au même moment que le passage au marquage UIC. La version présentée par De Massini est certes inédite mais correspond à une version très transitoire, d'autant plus qu'à l'époque une toiture verte ne le restait pas très longtemps ....
Ces voitures sont belles, chères et il y a un tas d'accessoires à monter. Attention les tampons sont très fragiles (idem ABJ Electrotren) : l'emballage est serré et si ça force en sortant la bête, c'est le ou les tampons qui morflent.
Mecanic trains a d'ailleurs à son catalogue des tampons en bronze pour les voitures Romilly.