Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Hello Alain!
Moi aussi, le X2800 me fait assez envie!!!!
Un beau X2800 rouge toit crème....!!!!
Et en plus, digital sonorisé!!!
Bon: j'ai mis mes photos "en face"!
A+
Alain355 a écrit :Expo très sympa hier, plein de monde effectivement, un peu plus de réseaux que d'habitude, et quelques vendeurs de "boites" en moins.
Pour les marques haut de gamme:
Coté matériel, une nouvelle marque en HO Laiton, LocoPrestige, avec plusieurs versions d'une splendide Du Bousquet montée, annoncée pour le début 2010.
Chez Bouttuen, la 2CC2 3400 est visible peinte, sympa aussi, rayon de courbure minimum, 1m.
Coté Matériel, en O, une nouvelle marque italienne PROTO MODELS (www.proto-models.eu) avec un x2800 en 3 versions, prévu pour début d'année 2010, a 1750 Euro. La version Bleu visible, avec un châssis qui me parait très détaillé (mais pas pris en photo). L'intérieur du x2800 m'a bluffé.
Ca veut dire quoi???
J'estime que l'orsque l'on expose dans se genre de rencontre on se doit un minimum de présenter un décor terminé,c'est la moindre des choses non?
Je n'ai jamais parlé de remboursement!!!!!!!
Je ne suis pas un cador mais certainement meilleur modéliste que certains qui ont présenté leur merde à Villebon!!!
Edgar Dunord (ou mr Huet je crois???)vos commentaires de merde me font rire également!
Au fait, "belle expo, mais trop de monde"...Vous ne vous souvenez pas des Lilas ? Trois fois moins de place, l'horreur! Ah, si tous ces ...pouvaient ne pas venir...
Dedion a écrit :Je ne suis pas un cador mais certainement meilleur modéliste que certains qui ont présenté leur merde à Villebon!!!
Edgar Dunord (ou mr Huet je crois???)vos commentaires de merde me font rire également!
Je n'ai absolument rien à voir avec cet "Edgar Dunord"
Dedion a écrit :J'ai bien aimé le modulino en polystirène!!!
Si c'est pas se foutre de la gueule des visiteurs!!!
Quand on ne sait pas, on ferait mieux d'employer un autre ton....
L'auteur de ce modulino a eu des problèmes de santé et n'a pas pu terminer à temps.
Dedion, surveillez votre moteur , on sait jamais, une rupture de durit est si vite arrivée...
De toutes façons, il ne faut pas oublier de féliciter les organisateurs bénévoles de cette trés belle exposition, qui est une référence en France.
Cordialement
Je vais me ménager pas de problème,je vais de ce pas ne plus intervenir ici car c'est comme sur LR ici,il y a des gens très bien,mais malheureusement une bande de gugus est là pour sortir leurs conneries!!!
trainroco a écrit :Est-ce vraiment nécessaire de se fâcher, alors qu'il ne s'agit que d'un hobby, un passe-temps... on a déjà la chance d'en avoir un... restons cool...
+1 , pourquoi ce prendre la tête constamment ? HEIN !
Un forum devrait être un lieu conviviale , un lieu d'échange , de coup de main et même si nous ne sommes pas d accord avec certaine personnes restons courtois