Et si roco nous sortait...

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

X 5546
Waterman
Waterman

Message par X 5546 »

et une RGP 2 ce serait sympa aussi ?
Patrick78
Moustache
Moustache

Message par Patrick78 »

E 103 a écrit :Soyons très prudents : Nous pourrions avoir une très grosse surprise au Salon de Nuremberg (dans le genre de Märklin l'année dernière) ............................
Bonjour
c'etait quoi la tres grosse surprise de Marklin l'année derniere ? la rame Capitole en tole ?

Patrick
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Message par Dakota »

Patrick78 a écrit :c'etait quoi la tres grosse surprise de Marklin l'année derniere ? la rame Capitole en tole ?

Patrick
Non, La faillite!!!!!!!!!!
brugief
Nez cassé
Nez cassé

Message par brugief »

Max d'Apocopa a écrit :Et si Roco pour 2010 nous sortait des BB 7200 / 22200 /15000 refaites au prix de celles d'aujourd'hui, avec des Corail VTU sans la jupe qui bouge, et toutes les autres VU pas encore faites, et puis aussi des BB 1500 / 1600 / 4200 / 4700, et puis aussi les dernieres voitures UIC qui manquent, et puis aussi des 2D2 5500...
C'est tout pour 2010 :lol: :lol:
Max, toujours reveur...
pour la jupe qui bouge ça a très vite été abandonner et je crois que ce moule doit croupir au fond d un entrepôt ou d un grenier
pour les UIC c est une bonne idee
a plus
Spolaire
Biquette
Biquette

Message par Spolaire »

Bertrand v a écrit :Bonjour,

Lors de Rail Expo, en discutant sur le stand de la marque, l'importateur T2M a enfin réussi à convaincre la maison mère de sortir les BB 16000 en plusieurs déclinaisons (traverse normale ou renforcée, peinture verte, béton, corail, multiservice) comme ont été déclinées les BB 9200 et 25200.
Seule l'année (les années) de mise en production n'étai(en)t pas donnée(s)...
Alors ça !!!
Si cette information est avérée, c'est une excellente nouvelle pour les amateurs de 25kV.
Enfin, elles sortiraient ces Jacquemins qu'on entend depuis des années.
Mais connaissant les fabricants et leurs méthodes, restons prudents et ne nous enflammons pas trop vite. Attendons de voir venir...
Looping
Jacquemin
Jacquemin

Message par Looping »

Et dans le genre "économique" il suffirait que Roco trouve un pot de peinture orange adaptée (+ quelques bricoles...) pour avoir enfin une RGP orange, qu' on attend depuis... !!
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz

Message par ajfr721 »

Des "rapide Nord"?
MALOUIN
Consolidation
Consolidation

Message par MALOUIN »

Bonsoir.
un R20 "rils" #kronenbourg# avec moderation bien sur
bonne soirée a tous
Patrick
deux-pants
Yoyo
Yoyo

Message par deux-pants »

pour moi,une cc 7100 g.r.g.
trainroco
Danseuse
Danseuse
Epoque(s) : De I à VI
Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
Echelle(s) pratiquée(s) : HO

Message par trainroco »

Bonsoir,
Une BB4200/4700...
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Message par pat6907fr »

et une 240p c'est possible :P?
Puit Imbert
Consolidation
Consolidation

Message par Puit Imbert »

Et a quand..une 141TC "Cheval noir des Bretons"..çà au moins..c'était de la loco..connue
Max 300 zoros.. Sinon ..niet..
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
:lol: ;) :lol:
:lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Puit Imbert
Consolidation
Consolidation

Message par Puit Imbert »

Oh..Max..toi , t'à alors pas connu le bon temps..sacré windioo..tu às donc loupé le meilleur...
Où pour aller en Bretagne depuis Paris..il fallait des heures et des heures...Nous avions le temps de compter les pattes des vaches qui nous regardaient passer..Et au bout du voyage..si..je t'assure , nous étions presque aussi noir que les 2 braves types qui venaient de mettre 8 tonnes de charbon dans cette bouillotte..là..que nous allions voir et qui donnaient à boire à la "Bête" encore époumonnée..
Je rigole en me souvenant des escarbilles que je me prenais en regardant par la fenêtre..et encore..aux surprises de ceux qui se servaient des mains courantes pour descendre des wagons..et qui regardaient la couleur de leur pogne...bref..
Non..MAX..ces souvenirs ne puent pas...J'aimerais y revenir...c'est pour çà que perso..j'aimerais bien ce cheval noir sur mon réseau..
Quand au CO2 (je sais pas comment tu à fait pour mettre le 2 en puissance :( )..as tu remarqué..comment ils nous bassinnent avec nos bagnoles..avec nos sales habitudes de petits citoyens à être trop gourmands en énergie..et curieusement..rien sur les camions...et surtout les bateaux de luxe..les Hélicos privés..les avions qui baladent en plus 90% de nantis uniquement pour des besoins de loisirs..Il semblerait bien que les riches ne polluent pas du tout..
Ben..alors c'est simple..
Pour sauver la planête et la garder bleue..il suffit de supprimer les "petits"..sale race devenue inutile et néfaste à cette nouvelle civilisation..
Mais c'est vrai ..quand nous faisons rouler nos petits trains..je te dis pas les tonnes de CO2 qui vont direct faire fondre les glaces des pôles..
Je pense que c'est pour çà que nous allons tout droit vers la suppression de ce loisir.
Amen.. :lol:
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

Message par Morvan »

CO² , chic, ça marche...........

Merci, Max, à 64 ans, j'en apprends encore....................
Répondre