Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Bleu d'Auvergne a écrit :Looping
JE vous ai envoyer un e mail sur votre compte rmf
"en face" j'y vais pas je suis pas membre !Sont trop forts pour moi du bulbe, j'aime pas leurs bistrots jesaitoutoiteuncon
Ca ne marche pas, j' ai rien reçu...
Mon mail : lo412"arobase"wanadoo.fr
j'ai fait tomber une 230tb fleiecsmann de un metre d'hauteur
je l'avait acheté une heure plus tot 300euros
ou la-la-les boules porte de boite a fumée morte chassis plié et plus de mains d'atteleurs
la chaudiere felée
le train de roues partis etc etc
pour moi elle etait irrécupérable
he bien non,le revendeur me l'a envoyé en allemagne et elle est revenue toute neuve(OU,UNE AUTRE???)
toujours est t'il que quand j'ai vue la facture je n'y croyais pas 36euros piece et main d'euvres
ça c'est du serieux ne croiyez vous pas????
Puis que l'on parle des machines cassés,une BB 26195 de chez jouef champagnole d'un ami, tout juste sortie de la boite, j'ai mis les nombres surdétaillage et puis essai sur son circuit, et là au bout de 3 tours de circuit dans un virage avec un aiguillage courbe, chute de 1 m; résultat, bogie de devant cassé et face avant tordu? Aprés expertise de l'incident j'ai compris que c'est le chasse obstacle qui c'est désolidarisé de la caisse et qui à fait dérailler la 26000.
Depuis ce jour je verifie sur toutes mes loco si le chasse obstacle tiens
et puis c'est 25 euros d'avoir , a valoir sur l'achat de matos qui est deja 50 euros plus cher qu'ailleurs lol
je pense que cette idée d'origine allemande n'a pas integre les nombreuses merdouille que garde ( et parfois utilise encore ) le rouleur de petit train français sans autre interet que sentimental , alors que peut etre (?) en allemagne le matos est un peu moins pourri ( deja ils ont pas le vieux jouef) et esperent grapiller au passage quelques vieilles marklin a 15000 euros le bout lol
bonsoir, Tout à fait exact, elle doit être complète et la caisse non abimée ou cassée.
alors pour une loco complète et non abimée, 25 € c'est peu. même pour une vieille JOUEF !
La célébrissime et multi diffusée CC 6505 JOUEF, elle même, trouve preneur à plus de 30 €
pour peu qu'elle soit en très bon état. alors 25€ ce n'est pas très interessant.
Si certains veulent rapporter leur vieille 141 "cul de bateau" JOUEF pour 25 €, j'en offre plus!
que de malchance
j ai fait tomber avec la boite une 6500 riva /jouef: la boite rien la machine: support de bogie cassé pourtant la mousse est dure sur ces boites
7200 en cours de transformation EV chute forcee contre le mur un tampon casse
et une 63000 roco mille morceau mais rien de cassé coup de bol