Je remonte ce sujet pour signaler, entre autre à vapeur 2ç, que cet artisant d'Auray produit toujours. Mieux, il a réalisé ses propres moules pour de nouvelles maisons (bretonnes bien sûr) en plâtre synthétique, et il expose un proto de chapelle bretonne qui sera disponible en 2009.Pierre Bis a écrit :Petit retour sur le sujet. la boutique s'appelle "alrémaille" et son propriétaire fait et vend toujours des petits éléments de décors. Mieux, il les expose maintenant en vitrine, les articles textiles et souvenirs étant passé un peu au second plan. Il réalise notament des maisons de type breton, je crois sur base faller très modifiées. Je suis passé devant hier mais la boutique était fermée pour cause de pause déjeuner. j'essaierai d'y retourner lors d'un prochain voyage.V@peur29 a écrit :D'accord. J'ai eu l'occasion de passer à quelques kilomètres d'Auray il y a peu mais pas le temps de m'y arrêter...
Seul bémol, il ne travaille aux maquettes que de Novembre à Avril, consacrant la saison touristique à des ventes plus lucratives (?) de souvenirs et de vêtements marins. Il ne veut pas de site internet et ne prend même pas les coordonées téléphoniques d'éventuels client. On peut réserver chez lui (c'est ce que j'ai fait) mais il faut ensuite passer régulièrement (ou appeler, je n'ai pas bien compris) pour voir ce qui est prêt.