Page 2 sur 2
Bb12000
Posté : 15 août 2007 23:00
par Patrice
Calais Bâle: il ne faut pas me faire passer pour ce que je ne suis pas.
J'ai l'habitude de partager - dans la mesure du possible - mes informations...
Ceci dit: ce n'est pas une obligation.
Bb12000
Posté : 15 août 2007 23:13
par calais-bale
D'accord, faîtes comme bon vous semble dans ce cas.
Effectivement rien ne vous oblige à partager.
Merci alors de garder vos propos acerbes, et épargnez-nous svp de la véléité dont vous faîtes preuve.
Salutations
Bb12000
Posté : 16 août 2007 21:53
par Patrice
Hello... Spécialement pour "Ligne 4"...
Voici les photos de toiture de la 12000 à Oignies en Aout 2004:
Même sur une machine "pot de fleur", la ligne est connectée aux pantos: ce qui est "omis" par Trix/Märklin...
On remarque que la forme de banane des pantos n'est que pure imagination de Märklin... Mais Märklin et les pantos, ça a toujours fait 2...

Ici, on voit les petites grilles sur les capots: "omis" également sur la machine verte SNCF mais tampographié sur la reproduction des 3600 CFL bleues...
A+
Bb12000
Posté : 16 août 2007 22:10
par calais-bale
Bonjour à tous,
On en voit un peu plus à présent !
Patrice, qu'entendez-vous par "Même sur une machine "pot de fleur", la ligne est connectée aux pantos" ?
Quelles différences avec une autre machine ?
Salutations
Bb12000
Posté : 16 août 2007 22:14
par Patrice
Hello!
Je veux dire que cette machine n'est pas en état de marche: elle n'est même pas sous caténaire (je n'y serais pas monté sinon: pssionné, mais pas suicidaire!)
++
Bb12000
Posté : 16 août 2007 23:48
par Looping
Sur la dernière photo c' est quoi ce matériel que l'on voit à côté de la 12000 ? Une rame reversible ? Une automotrice..?
Bb12000
Posté : 17 août 2007 00:03
par Patrice
Hello!
Une voiture banlieue Nord...
Bb12000
Posté : 17 août 2007 11:38
par Looping
Ah ok, merci
