Oui, tu peux indiquer tout ce que tu veux
Ca m'intéressera toujours !!
Pour le Riviéra-Flandres, ça serait dans le milieux des années 80 .
Quel était son parcours ?
Salutations...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Train n° 6024/25 "Flandres-Atlantique"Cisalpino a écrit :En été 1991 il circulait une relation directe "diurne":Tramway a écrit :Je pense qu'il existait aussi un Lille-Bratagne (Quimper ou Nantes ?)
Lille - Le Croisic "via" Les Aubrais-Orléans, Tours et Nantes
Cette relation devait être assurée que deux fois par semaine
Train n° 6074/75 "Flandres-Atlantique"Cisalpino a écrit :En été 1991 il circulait une relation directe "diurne":Tramway a écrit :Je pense qu'il existait aussi un Lille-Bratagne (Quimper ou Nantes ?)
Lille - Le Croisic "via" Les Aubrais-Orléans, Tours et Nantes
Cette relation devait être assurée que deux fois par semaine
"Flandres-Bretagne" - Couchettes 1ère et 2ème classeTramway a écrit :Je pense qu'il existait aussi un Lille-Bretagne (Quimper ou Nantes ?)
Certaines saisons d'été il existait une relation T.G.V directe:Tramway a écrit :Merci pour ces horaires.
Comme il s'agissati de trains de jour, à la mise en service du TGV Nord-Europe, ils sont été remplacés par les relations Lille-Nantes qui sont prolongées jusqu'au Croisic en période estivale.
Bonsoir Calais-Bâlecalais-bale a écrit :Bonjour Cisalpino !
Oui, tu peux indiquer tout ce que tu veux
Ca m'intéressera toujours !!
Pour le Riviéra-Flandres, ça serait dans le milieux des années 80 .
Quel était son parcours ?
Salutations...
Bonjour 263 orient express263 orient express a écrit :bonsoir, ou bonjour, vu l'heure je ne sais plus...
J'aime beaucoup ce fil, pour les relations qu'il indique. Mais serait-il possible, en plus des horaires, d'avoir les compositions des rames ?
Cordialement,
Jean-Jacques
Bonjour Calais-Bâlecalais-bale a écrit :Merci encore pour ces précisions Sandrine !
Pour le Riviéra/Flandres, Les numéros de train sont bien 2588/89 et 5288/89 ?
Salutations...
A dire vrai, tout à la fois : les tranches, et les véhicules qui les composent (à titre d'exemple, voir le fil sur les compositions internationales). Je fais circuler sur le réseau du club des rames si possible exactes, et ça me permettra de varier mes compositions.Cisalpino a écrit :Bonjour 263 orient express263 orient express a écrit :bonsoir, ou bonjour, vu l'heure je ne sais plus...
J'aime beaucoup ce fil, pour les relations qu'il indique. Mais serait-il possible, en plus des horaires, d'avoir les compositions des rames ?
Cordialement,
Jean-Jacques
Vous parler des compositions au niveau des différents services offerts et leur parcours (voitures directes):
voitures-lits, couchettes, places assises, voitures bar, grill-express (à l'époque), voitures restaurant . . . . .
ou au contraire du type de matériel utilisé ?
Cordialement
Pas de problème pour ma connaissance de ces gares d'arrêt "intermédiaires" à ceci près que lorsque les deux trains de nuits:cc7112 a écrit :pour compléter Cisalpino:
pour les gares déservies de la Côte d'azur:
Vintimille
Menton
Monaco
Nice ville
Antibes
Cannes
Saint Raphael
Toulon
Tous les trains de nuit déservaient ces gares (et tous les trains de jours les déservent. Les seules exceptions sont les trains de pélerins).
c'est une faible contribution mais si ça peut aider!!
Cordialement.
cc7112