Page 2 sur 2

Bb 67580

Posté : 28 déc. 2008 19:44
par matt66
les bandes sont de travers comme sur la vraie quoi :lol:

Bb 67580

Posté : 19 janv. 2009 21:21
par foxlord
bonsoir, dans une publicité pour la rame Talgo TEE l'importateur avait annoncé une 67000 à sortir chez JOUEF pour tracter la rame , est-ce la 67580 ??

Bb 67580

Posté : 19 janv. 2009 21:28
par Ferro21000
Non, c'est la référence HJ2070, sans plus de précisions...

Bb 67580

Posté : 19 janv. 2009 22:01
par foxlord
ah merci, sera -t- elle époque III et ressemblera -t-elle à celle ci :http://www.railfaneurope.net/pix_frames ... meset.html

Bb 67580

Posté : 19 janv. 2009 22:06
par foxlord

Bb 67580

Posté : 19 janv. 2009 22:15
par foxlord
désolé pour le monologue, elle ressemblera à celle là (PHOTO/ RAILFANEUROP)
Image

Bb 67580

Posté : 19 janv. 2009 22:54
par Ferro21000
Non plus, ce sont les 67400/500 qui ont remorqué le Talgo, pas les 67000 en livrée d'origine.

Cette référence HJ2070 est donc une référence fantôme de chez HJ, qui a été un effet d'annonce suite à la sortie du coffret du Talgo Electrotren, mais finalement... :/

Bb 67580

Posté : 20 janv. 2009 00:06
par foxlord
merci pour tes précisions julien parce que jusque là je n'ai toujours pas trouvé de photo de cette composition ...

Bb 67580

Posté : 20 janv. 2009 19:48
par X 3876
Ferro21000 a écrit :Non plus, ce sont les 67400/500 qui ont remorqué le Talgo, pas les 67000 en livrée d'origine.

Cette référence HJ2070 est donc une référence fantôme de chez HJ, qui a été un effet d'annonce suite à la sortie du coffret du Talgo Electrotren, mais finalement... :/
Juste un petit rectif, la traction des Talgos a été assurée par des 67300 de Chambéry et non pas par des 67400.

Bb 67580

Posté : 20 janv. 2009 20:17
par Ferro21000
X 3876 a écrit :
Ferro21000 a écrit :Non plus, ce sont les 67400/500 qui ont remorqué le Talgo, pas les 67000 en livrée d'origine.

Cette référence HJ2070 est donc une référence fantôme de chez HJ, qui a été un effet d'annonce suite à la sortie du coffret du Talgo Electrotren, mais finalement... :/
Juste un petit rectif, la traction des Talgos a été assurée par des 67300 de Chambéry et non pas par des 67400.
Autant pour moi. Merci pour la précision.