Bienvenu à toi Claude57,
je vois que tu as déjà trouvé ton bonheur ici, nous espérons que tu resteras parmis nous.
Digitalisation loco BR52 Trix
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
bonsoir à tous
Ma BR52 roule maintenant en DCC avec un SILVER LENZ et tout fonctionne :
La loco ,l'eclairage et les ventilos du tender ( un poil bruyant la transmission des ventilos )
J'ai viré la platine d'origine avec la prise Nem ainsi que tout condensateurs aux bornes des moteurs ;le décodeur est fixé sur un morceau de plasticarte de la dimension de la platine TRIX et les raccordements sont soudés sur une bande de veroboard .
Domage que le tender ne se prete pas à la réalisation de la 150Y 1993 ( mais je vais la faire quand-même )
Ma BR52 roule maintenant en DCC avec un SILVER LENZ et tout fonctionne :
La loco ,l'eclairage et les ventilos du tender ( un poil bruyant la transmission des ventilos )
J'ai viré la platine d'origine avec la prise Nem ainsi que tout condensateurs aux bornes des moteurs ;le décodeur est fixé sur un morceau de plasticarte de la dimension de la platine TRIX et les raccordements sont soudés sur une bande de veroboard .
Domage que le tender ne se prete pas à la réalisation de la 150Y 1993 ( mais je vais la faire quand-même )
Dans la réalité ces monstres à condensation faisaient un vacarme assourdissant qui allait cescendo avec la marche de la locomotive . Rien à voir avec les petits ventilo de diesels électriques et autres petrolettes des temps modernes