Multisouris Roco

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

JCDan
Sybic
Sybic

Multisouris Roco

Message par JCDan »

Murphy a écrit :
bast60 a écrit :pour la multimaus est pratique pour les locos mes les aiguillage c'est pas tres pratique.
Bonsoir ;)

Déjà lu cela quelque part....:rolleyes:
Murphy a écrit :C'est ce que je fais avec le memory marklin sur mon Intellibox.
Une idée à creuser pourquoi pas aussi avec les MS (Trix / Märklin...) ? :rolleyes:
Mais au moins la Multimaus permet de piloter les aiguillages. C'est mieux que rien.
Mieux que rien ?... et le bon vieux TCO ?? ...avec ses nombreux boutons poussoirs et autres, ses LEDs qui clignotent de partout, ses vu-mètres ! Ce n'est pas beau tout cela ? :lol:

Bon OK, tout dépend (un peu) de la taille du réseau, mais on peut très bien avoir plusieurs TCO...

Finalement Multimaus ou MS, c'est kif kif !!! :lol: Bon, je >>>>>

Bonne soirée :cool:
Murphy
Sybic
Sybic

Multisouris Roco

Message par Murphy »

Pas tout à fait JCDan. Une mutimaus par exemple je la branche où je veux sur le réseau, devant, à gauche, à droite ou derrière. Et à partir de la je peux piloter les aiguillages sans avoir à me déplacer ou rester fixer devant un TCO.

Imagines par exemple un réseau de 8 mètres en façade où tu pourrais brancher une commande tous les 2 mètres et qui te permet de piloter les locos ou les aiguillages ou accessoires depuis n'importe quel endroit du réseau devant ou derrière.

C'est ce que permet une Lokmaus/Multimaus connecté sur un bus RJ11. C'est pas compliqué et c'est pas cher. Pas de TCO à brancher ou bien à courrir pour manoeuvrer un aiguillage que l'on a oublié.
Répondre