Bonsoir,calais-bale a écrit :RG = Regain Galore ?!?
Oui.
Cordialement.
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bonsoir,calais-bale a écrit :RG = Regain Galore ?!?
hmm... hmm... Vous me faites peur.pat6907fr a écrit :Re.
Je vois que nous devons avoir les mêmes lectures avec calais-bale.
Le 85060 differe du 85009 par la presence d'un volant d'inertie et d'un manchon pour cardan .
Il pourra donc ; débarassé de ses attributs (avec un puller de preference) remplacer le 85009 si ce dernier n'est pas disponible. (surtout ne pas bloquer le moteur en rotation par le rotor pour enlever un volant d'inertie; destruction garantie)oui je sais je radote
![]()
Patrick
Oui, c'est une solution. Dans ce cas je peux élargir mon terrain de recherche, car je crois que les 7200, 22000 ont ce type de moteur.calais-bale a écrit :à Diesel80
Bonsoir
Si tu ne te sens pas de 'bricoler' ta 15046, peut-être peux-tu en acheter une accidentée ou autre afin de récupérer le moteur...?!?
Et tu revends le reste si tu n'en a pas l'utilité.
Moi, je garde le moteur... et le reste ! ;p)
Cette solution me conviendrai également. =) cela serai sympapat6907fr a écrit :Une autre solution; tu m'envoie ta machine et le moteur neuf; je te fait l'échange ; c'est pas la premiere que j'opere. (et j'ai le fameux puller). Ca te coutera les frais de port;)
Amicalement
Patrick
Tu les as acheté chez quel revendeur, tes moteurs ?Biarritz Ville a écrit :Bonjour;
Un moteur neuf Roco de remplacement chez le détaillant, c'est en gros 50 Euros (voir moins).
C'est pas donné mais si la machine reprends du service, c'est mieux qu'un set avec plein de trucs dedant qui ne servent pas forcément, si votre boite à outils contiens déjà toutes les pièces en doubles mises de coté, et c'est à peine moins cher que la loco neuve.
Les délais sont ...variables.
Pour ma part, j'en ai changé deux recemment, mis a part le prix, la livraison a été assez rapide.