Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
La fenêtre fausse, tout le monde en parle.... Mais le pire, c'est l'histoire des trous pas bien placés! La honte pour Märklin: pas foutus de reproduire les données d'un plan!
La fenêtre fausse, tout le monde en parle.... Mais le pire, c'est l'histoire des trous pas bien placés! La honte pour Märklin: pas foutus de reproduire les données d'un plan!
Je ne sais plus si c'etait ICI ou ENFACE Patrice. Dans l'essai de quelques pages (5 ou 6 au moins), la fenêtre mal dimensionnée n'était pas mentionnée une seconde, bien que très visible sur les photos, comme les isolateurs montés a l'envers.
Bravo, il y a vraiment des gens cultivés sur le site de RMF.
J'ai vécu 10 ans à 30 km de ce bled et je ne le connaissais même pas et puis cette année par hasard mon GPS programmé sur "route la plus courte" m'a fait passer par là.
Y a t-il un (ou plusieurs) équivalent(s) en France ?
J'ai été assez ahuri de voir qu'ils reconstruisent pratiquement complètement certaines machines ou wagons à partir de vieux résidus.
De plus, j'ai tout visité sans même trouver où on payait l'entrée !!
Dommage car j'aurais volontiers donné ma faible contribution au travail que font ces gens.
Alors, bon séjour Outre-Rhin ?
Formidable la photo de la motrice en monument...; tu avais ainsi sous la main une carrosserie de rechange à la place de la Märklin...la verte......celle qui, semble-t-il (:rolleyes:), ne serait pas tout à fait exacte !! un petit détail en quelque sorte !!!
Merci pour les autres photos, on va prendre le temps de regarder cela de plus près !!