Page 100 sur 137
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 14 avr. 2009 01:00
par luca
Predator a écrit :Trains couchettes Strasbourg-Port Bou
Voilà!
2x A9c9, 3x B10c10 et 2x B10tu
suppression
Posté : 14 avr. 2009 01:49
par Ferro21000
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 14 avr. 2009 09:00
par luca
Merci à Fabio, j'est entré dans la locomotive juste avant quitter Strasbourg

Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 15 avr. 2009 10:29
par Predator
Salut,
Voici un Bruxelles-Mouscron:
La rame était composée de 10 voitures M4 en livrée "new look". Une réédition des M4 chez Hornby lima serait la bienvenue.
A+
FB
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 15 avr. 2009 19:06
par Pierre-AlainRERD
Bonsoir.
Pour continuer dans les relations internationales voici un petit train de nuit Paris-Italie de la fin des années 90 début 2000.
Compo où malheureusement il me manque les UIC Typo T4 XMPR Cuccete.
Elle se compose de :
-BB 26184 Fret Rivarossi;
-1 Exelsior FS HerisXMPR;
-2 T2 SNCF Rivarossi logo casquette;
-2 MU FS Rivarossi XMPR;
-1 Ristorante ACME XMPR;
-1 UIC Typo X ACME XMPR Cuccette XMPR;
-2 Corail couchette ROCO B10C10ux.
Photo réalisée sur le réseau des Abords de Dijon dont je suis un des réalisateurs.
Ciao
@+
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 15 avr. 2009 19:21
par IVAX
je vous laisse l'adresse d'un forum avec reprise de
quelques belles compo de trains internationaux des Balkans , dont certaines viennent de sites déjà cités ici ( pas toutes).
http://www.zeljeznice.net/forum/viewtopic.php?t=8425
( Mis à part quelques trains mythiques, j'ai définitivement renoncé à faire du Français. Au départ pour cause d'éventail restreint de modèles réduits, aujourd'hui conforté par tout ce que la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche offrent en termes de compo & circulation de trains toutes époques confondues...Europe-centrale=position-centrale oblige

! )
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 15 avr. 2009 19:26
par IVAX
Pourtant électriques, les 110 , E 10 et consort sont des machines vraiment sympa
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 16 avr. 2009 10:02
par Predator
IVAX a écrit :( Mis à part quelques trains mythiques, j'ai définitivement renoncé à faire du Français. Au départ pour cause d'éventail restreint de modèles réduits, aujourd'hui conforté par tout ce que la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche offrent en termes de compo & circulation de trains toutes époques confondues...Europe-centrale=position-centrale oblige

! )
+ 10000
Et merci pour le lien -:)
Aujourd'hui je vous propose la reproduction d'un EC Basel-Milano avec la Re484 "Cisalpino" de chez Acme. La rame est composée de voitures RIC SBB, Z1 Intercity plus FS et Z1 en livrée Cisalpino. Pour info les Re484 Cisalpino assurent aujourd'hui des trains marchandises.
A++++
Ps: Pierre-Alain superbe ta rame treno notte FS....Manque plus que les T6 xmpr -:) -:)
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 16 avr. 2009 10:26
par BLJ
Bonjour
Je remarque que la 26000 a un nouveau panto 25kV! Différent de celui d'origine! Est-ce que dorénavant les 26000 en sont équipées ou est ce un cas unique?
Merci de vos précisions.
Bon train
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 16 avr. 2009 11:56
par jerome6534
BLJ a écrit :Je remarque que la 26000 a un nouveau panto 25kV! Différent de celui d'origine! Est-ce que dorénavant les 26000 en sont équipées ou est ce un cas unique?
Merci de vos précisions.
Bon train
Seul les 14 machines de strasbourg apte a la reversibilité (26140 a 26153) sont équipées de se panto 25kV.
Jerome
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 16 avr. 2009 12:12
par Ferro21000
IVAX a écrit :je vous laisse l'adresse d'un forum avec reprise de
quelques belles compo de trains internationaux des Balkans , dont certaines viennent de sites déjà cités ici ( pas toutes).
http://www.zeljeznice.net/forum/viewtopic.php?t=8425
( Mis à part quelques trains mythiques, j'ai définitivement renoncé à faire du Français. Au départ pour cause d'éventail restreint de modèles réduits, aujourd'hui conforté par tout ce que la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche offrent en termes de compo & circulation de trains toutes époques confondues...Europe-centrale=position-centrale oblige

! )
Pourtant électriques, les 110 , E 10 et consort sont des machines vraiment sympa
Merci IVAX pour ce lien, on aperçoit des voitures UIC-Y des JZ en diverses livrées...

Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 16 avr. 2009 12:47
par Predator
Une très belle photo de l'ami Alexandre Savajol avec ce train Hambourg-Rijeka
A+
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 16 avr. 2009 15:13
par Savajol
Pour compléter la photo du 1195 H-R:
Machine de tête 363 017 livrée Adria-Kombi, avec une 342 010 en renfort.
Photo prise le 25/06/2005 près de Jesenice.
J'ADORE!!!!!!
....qui osera les 363 en HO????!!!!
Alex.
suppression
Posté : 16 avr. 2009 17:52
par Ferro21000
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 16 avr. 2009 21:45
par Predator
Bonsoir,
Voici un train pour skieurs allemands à destination de San Candido en Italie......
Nous sommes en 1981 et c'est le E645.064 en livrée "castano isabella" en tête d'une rame composée de Bcvmh TUI et d'une T2s DB:
Bonne soirée.