Page 98 sur 137

Voici que de l'EPOQUE IV

Posté : 06 avr. 2009 10:53
par Predator
Bonjour,

Celle en photo est issue du set de deux voitures référence 48011 Lsm. Les numeros UIC sont les suivants: 62 20 71-90221-8

A+

Voici que de l'EPOQUE IV

Posté : 06 avr. 2009 11:01
par Sgnss
Predator a écrit :Bonjour,

Celle en photo est issue du set de deux voitures référence 48011 Lsm. Les numeros UIC sont les suivants: 62 20 71-90221-8

A+
Bonjour,

Merci pour cette précision. Vais de ce pas relancer mon détaillant ;)

Ferroviairement.

sgnss.

Voici que de l'EPOQUE IV

Posté : 06 avr. 2009 11:05
par le_gnome
Predator a écrit :Bonjour,

Celle en photo est issue du set de deux voitures référence 48011 Lsm. Les numeros UIC sont les suivants: 62 20 71-90221-8

A+
et tu les as trouvé où FAbio ?

Voici que de l'EPOQUE IV

Posté : 06 avr. 2009 11:57
par Predator
Une rame sympa...Le train AUTO ZUG Kehl-Narbonne:

Image
Image
Image
Image

Pour faire cette composition j'ai utilisé des bcvmz 248 et 249 Lsm, une T2s NZ Heris ainsi que deux DDm 915 Auto Zug de chez Heris.

A+++

Ps: Les voitures lits russes sont dispos chez Citerne.

Voici que de l'EPOQUE IV

Posté : 06 avr. 2009 12:21
par le_gnome
dommage que Citerne soit si éloigné de mon boulot...
Si fabio, tu y passes, penses à moi...

Voici que de l'EPOQUE IV

Posté : 06 avr. 2009 13:55
par Looping
Bien joué Fabio le coup de la Ferrari et de la Deuche sur le DD !! :D
Quel beau train en tout cas, j' ai toujours voulu m' en composer un en Ho, mais je trouve toujours quelque chose d' autre à acheter avant...

Voici que de l'EPOQUE IV

Posté : 06 avr. 2009 17:49
par hippo
Predator a écrit :Une rame sympa...Le train AUTO ZUG Kehl-Narbonne:
http://i728.photobucket.com/albums/ww28 ... CF1646.jpg
Une 2CV sur un porte auto ?
Selon les guides de la SNCF, les voitures avec toit en toile ne sont pas admis :
http://www.voyages-sncf.com/design/guid ... train_body_
Est-ce qu’il existe une dérogation pour les trains non SNCF circulant sur le réseau RFF ?

Voici que de l'EPOQUE IV

Posté : 06 avr. 2009 18:58
par kiki51100
hippo a écrit :
Predator a écrit :Une rame sympa...Le train AUTO ZUG Kehl-Narbonne:
http://i728.photobucket.com/albums/ww28 ... CF1646.jpg
Une 2CV sur un porte auto ?
Selon les guides de la SNCF, les voitures avec toit en toile ne sont pas admis :
http://www.voyages-sncf.com/design/guid ... train_body_
Est-ce qu’il existe une dérogation pour les trains non SNCF circulant sur le réseau RFF ?
Veulent pas être emmerdés et responsables des trous dans les bâches... Ca en dit long sur le niveau de sécurisation!!! :lol:

suppression

Posté : 06 avr. 2009 19:57
par Ferro21000

Voici que de l'EPOQUE IV

Posté : 06 avr. 2009 21:42
par k2000
bonsoir,les ddm autozug sont encore disponible dans le commerse?

Voici que de l'EPOQUE IV

Posté : 06 avr. 2009 22:44
par Predator
hippo a écrit :
Predator a écrit :Une rame sympa...Le train AUTO ZUG Kehl-Narbonne:
http://i728.photobucket.com/albums/ww28 ... CF1646.jpg
Une 2CV sur un porte auto ?
Selon les guides de la SNCF, les voitures avec toit en toile ne sont pas admis :
http://www.voyages-sncf.com/design/guid ... train_body_
Est-ce qu’il existe une dérogation pour les trains non SNCF circulant sur le réseau RFF ?
Ce que tu as écrit ci-dessus est vrai et c'est appliquable aux autres administrations ferroviaires. J'ai mis volontairement ces deux voitures peu banals sur l'étage superieur d'un de mes DD "auto zug" parcequ'elles sont très belles et que ça serait dommage de les cacher (Surtout à 25 euros la Ferrari "red line" ). Néanmoins même si c'est assez rare il est tout à fait possible dans la réalité de voir des Ferrari sur des portes autos.

Bonne nuit à tous.

Voici que de l'EPOQUE IV

Posté : 07 avr. 2009 10:31
par goldorak
bonjour, je trouve ce post enchanteur avec tout ces beaux trains ! Moi j'ai quelques compositions inédites à vous soumettre. je suis désolé pour la qualité des photos (scanner peu performant) et je n'ai pas de réseau. Voici le 281 de juin 1980 : vintimille-Amsterdam. source : les locos polycourant tome 1
Image
la trasposition en Ho est facile. La MU peut être figurée par la MU ref 3538.

Voici que de l'EPOQUE IV

Posté : 07 avr. 2009 10:35
par goldorak
il y a aussi celle-ci. L'edelweiss de Mai 1982. composé de 6 voitures ! Une idée de compo avec les futures voitures LS Models. Source : le Train n 70, article "ces ragôuts, complément indispensables de vos rames"
Image

une question : j'ai une T2s rouge DB avec quoi puis-je la faire rouler au départ de Paris-est ?

Voici que de l'EPOQUE IV

Posté : 07 avr. 2009 15:03
par Predator
goldorak a écrit :bonjour, je trouve ce post enchanteur avec tout ces beaux trains ! Moi j'ai quelques compositions inédites à vous soumettre. je suis désolé pour la qualité des photos (scanner peu performant) et je n'ai pas de réseau. Voici le 281 de juin 1980 : vintimille-Amsterdam. source : les locos polycourant tome 1
[url]http://i86.servimg.com/u/f86/12/26/00/92/train_10.jpg[/url]
la trasposition en Ho est facile. La MU peut être figurée par la MU ref 3538.
Merci pour cette superbe image...Elle fait rêver! Effectivement j'opterais également pour la MU Rivarossi 3538 ( Gérance SBB-CFF si je me trompe pas)

http://pagesperso-orange.fr/stev.pamier ... /R3538.jpg

Concernant ta question sur la T2s je ne connais pas de compositions avec cette voitures au départ de Paris en revanche à la page 38 du "objectif rail" N°25 tu trouveras une superbe photo d'un TAC allemand avec la 2D2 9120 et diverses Wlab allemandes dont une T2s en livrée rouge marquage TEN.

A+

suppression

Posté : 08 avr. 2009 00:03
par Ferro21000