nouveauté LSM

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
lsmodels
Yoyo
Yoyo

nouveauté LSM

Message par lsmodels »

Les chassis mistral 69 seront remplacés comme suite:
A chaque voiture un set indiquant la référence et le numéros UIC de la voiture.
Chaque set comprendra:
Le chassis adéquat
Les tampons seront montés afin de simplifier l'échange.
Dans chaque set un jeu de plaques adéquates pour chaque voiture, coorespondant a la référence demandée.
Toute personne nous ayant transmis un courrier a reçu en retour une confirmation de la demande.
Les pièces sont en gravure et tampographie.
Je comprends votre impatience, mais je ne puis que vous assurer que nous ferons au plus vite pour remédier a cette situation que nous déplorons autant que vous. Fourniture des premiers chasssis vers la seconde moitié de mars.
Nous sommes désolé de ce problème tout a fait indépendant de notre bonne volonté, mais si une seule déformation est encore constatée même en 2099, du fond de ma tombe, où j'aurai naturellement, par déontologie, emporté mon portable, je vous répondrai encore que votre échange sera réalisé.
D Piron
HERVE
Biquette
Biquette

nouveauté LSM

Message par HERVE »

lsmodels a écrit :Les chassis mistral 69 seront remplacés comme suite:
A chaque voiture un set indiquant la référence et le numéros UIC de la voiture.
Chaque set comprendra:
Le chassis adéquat
Les tampons seront montés afin de simplifier l'échange.
Dans chaque set un jeu de plaques adéquates pour chaque voiture, coorespondant a la référence demandée.
Toute personne nous ayant transmis un courrier a reçu en retour une confirmation de la demande.
Les pièces sont en gravure et tampographie.
Je comprends votre impatience, mais je ne puis que vous assurer que nous ferons au plus vite pour remédier a cette situation que nous déplorons autant que vous. Fourniture des premiers chasssis vers la seconde moitié de mars.
Nous sommes désolé de ce problème tout a fait indépendant de notre bonne volonté, mais si une seule déformation est encore constatée même en 2099, du fond de ma tombe, où j'aurai naturellement, par déontologie, emporté mon portable, je vous répondrai encore que votre échange sera réalisé.
D Piron
Merci pour cette réponse rassurante et pleine d'humour...
Un fidéle de votre marque!!!!
Cordialement.
Hervé
Répondre