Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
A mon avis c\'est plus intelligent que de se mettre tout de suite en grève pour dénoncer un règlement inadapté, et l\'expérience prouve que bien souvent ça a aussi plus d\'effet (je connais quelques cas dans ce genre sur les chemins de fer norvégiens, ces dernières années, quand de merveilleux hommes politiques, là-bas comme ici, passent des lois tout aussi merveilleuses sans réfléchir 30 secondes aux conséquences).
Peut-être un nouveau systéme de conduite avec airco naturel ? :ohmy:
Petite blague qui coûte .... nous les belges, avec nos locos ont a le pied lourd sur l\'accélateur, alors au lieu de faire fumer les pneus de nos voitures, ont .... :unsure:
et le nez dessus :
:ohmy:
Le conducteur a dû s\'endormir "au volant" ! et la loco a dû patiner pendant 2 bonnes heures pour faire fondre les rails à ce point-là !
Bob P
Si tu prends le temps de lire le topics (et consulter le site) "Drôle de site - Avions ou locos ?", tu pourras lire que le conducteur a eu la main lourde et que cela a engendré : une grue de levage + réhabilitation de la section de rails endommagés. sans oublier les soucis administratif pour celui ci. :S
Voilà le type de loco (je en sais plus si c\'est cette série) qui a fait cette légère amélioration et NON un dos d\'âne :P