HLE 16 SNCB Vitrain
Posté : 27 déc. 2007 23:37
Tu as raison IVAX: mon but dans la vie est la manipulation....
La revue pratique du modélisme ferroviaire
https://www.rmf-magazine.com/phpBB/
Cependant....Elle irait bien dans notre collection....c'est bien cela le problème!Patrice a écrit :Hello Fabio
Je suis d'accord: trop cher pour ce que c'est.
Cette livrée fait trop "sapin de noel" à mon gout, cependant....
A+
Matrix restera Matrix, ils continueront à concevoir des modèles en dépit de toute logique, sauf la leur, quite ensuite que seul le personnel achete la production. Leur politique commerciale reste bloquée en 1970, elle reste similaire à ce que faisait HORNBY ACHO. C'est à dire un chassis standard auquel on colle toute les carrosseries qu'on veut, même s'il faut adapter la longueur. Comme par exemple le céréalier à parois bombées.Patrice a écrit :Ivaxloulou: on est pas ulcérés pour un sou: Märklingkling peut sortir une 16 s'il veut: mais si c'est la vieille caisse (de l'époque NOIRE) mais en métal: je ne vois pas l'intéret...
Sinon, tous les Märklinistes de la région de Bordeaux sont aussi chtarbés ( c'est affectueux, no souci) que toi (à moins que Tuscaloolooooo=IVAX, bien sûr!)?
Mais bon, même si ce n'est pas Tuscalphatango: c'est kif kif: toujours aussi rigolo!!! Ca fait chaud au coeur de retrouver un équivalent looloo!!!
A+
+1L. Kingsbridge a écrit :Si la caisse de la type 16 Vitrain est tout a fait honorable, il faut bien avouer que la mécanique est trés moyenne, et la captation du courant par les pantos d'origine est trés alléatoire, sans modifications.
Un peu inquiet pour le projet de BB 16500 a venir.
A +
Que du bla bla militant , gratuit , sans fondements , vaguement haineux et complètement à coté de la plaque , mais bon...fa57 a écrit :Matrix restera Matrix, ils continueront à concevoir des modèles en dépit de toute logique, sauf la leur, quite ensuite que seul le personnel achete la production. Leur politique commerciale reste bloquée en 1970, elle reste similaire à ce que faisait HORNBY ACHO. C'est à dire un chassis standard auquel on colle toute les carrosseries qu'on veut, même s'il faut adapter la longueur. Comme par exemple le céréalier à parois bombées.Patrice a écrit :Ivaxloulou:
Sinon, tous les Märklinistes de la région de Bordeaux sont aussi chtarbés ( c'est affectueux, no souci) que toi (à moins que Tuscaloolooooo=IVAX, bien sûr!)?
Mais bon, même si ce n'est pas Tuscalphatango: c'est kif kif: toujours aussi rigolo!!! Ca fait chaud au coeur de retrouver un équivalent looloo!!!
A+
Reste ensuite à chercher des arguments, comme par exemple la compression en longueur des voies...
m'oui , des vapeurs , c'est pas de refus en ces temps de monocaisse et autorails en veux tu en voilà...Capitole a écrit :Mister IVAX, la grande nouveauté MARTRIX 2008 est effectivement une vapeur allemande, une BR 64 DB et OBB, mais ce n'est pas parcequ'il s'agit d'une 64 allemande qu'il s'agit aussi d'une 64 SNCB, que du contraire
militant = militant de quoi de qui, j'ai horreur de ce motIVAX a écrit :Que du bla bla militant , gratuit , sans fondements , vaguement haineux et complètement à coté de la plaque , mais bon...fa57 a écrit :Matrix restera Matrix, ils continueront à concevoir des modèles en dépit de toute logique, sauf la leur, quite ensuite que seul le personnel achete la production. Leur politique commerciale reste bloquée en 1970, elle reste similaire à ce que faisait HORNBY ACHO. C'est à dire un chassis standard auquel on colle toute les carrosseries qu'on veut, même s'il faut adapter la longueur. Comme par exemple le céréalier à parois bombées.Patrice a écrit :Ivaxloulou:
Sinon, tous les Märklinistes de la région de Bordeaux sont aussi chtarbés ( c'est affectueux, no souci) que toi (à moins que Tuscaloolooooo=IVAX, bien sûr!)?
Mais bon, même si ce n'est pas Tuscalphatango: c'est kif kif: toujours aussi rigolo!!! Ca fait chaud au coeur de retrouver un équivalent looloo!!!
A+
Reste ensuite à chercher des arguments, comme par exemple la compression en longueur des voies...
On parlait de loco...?