Page 9 sur 10
lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 12 sept. 2007 11:41
par jihef
dingo a écrit :jihef a écrit :te fatigue pas dingo en ho l'experience prouve que les wagons sont nombreux a ne pas tenir la distance alors si en plus on les ralenti......., maintenant une belle representation de ces systemes , non fonctionnelle pourquoi pas
Ah bon! moi je trouve qu'en général les wagons roulent plutot trop bien, j'ai souvent du mal à les laisser là où je voudrais qu'ils restent. Ils roulent tellement bien qu'il est presque impossible d'en atteler un tout seul, il se sauve dès le premier petit choc
Bonne journée

ça depend de quoi on parle , effectivement tu as raison pour les atteller ils rolent trop rt il faut trop de pression pour que les tetes verrouillent , mais souvent pour un wagon lancé a la butte , puis franchissement des zones d'aiguille ils ne vont pas assez loin donc là evidemment point besoin de ralentisseur
bonne journée jihef
lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 12 sept. 2007 20:49
par Jean CUYNET
Où étaient ces triages en cul de sac ?
Nous parlons bien de triages où les train entrants sont recomposés pour préparer les trains sortants. Cela n'a rien à voir avec des zones de garage ou de remisage où il faut bien sûr faire des manoeuvres mais dont la fonction n'est pas celle des triages.
lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 12 sept. 2007 21:00
par v.marc
salut Jean,
Rognac avait une butte et un faisceau en cul de sac ; d'ailleurs le faisceau existe toujours, et la butte aussi mais elle n'est plus utilisée bien évidemment.
lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 12 sept. 2007 23:47
par 10421
Qu'est-ce que les faisceaux en cul de sac ou autres ont affaire avec notre lettre ouverte a M. LSM ?
M. Lsm : ou en sont les Ocems ?
Merci de votre reponse.
Michel M.
lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 13 sept. 2007 09:08
par le_gnome
10421 a écrit :Qu'est-ce que les faisceaux en cul de sac ou autres ont affaire avec notre lettre ouverte a M. LSM ?
M. Lsm : ou en sont les Ocems ?
Merci de votre reponse.
Michel M.
pourquoi ne pas leur envoyer un mail directement? (sachant que leur politique de comm dans les forums a changé suite à quelques 'déceptions')
lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 13 sept. 2007 09:34
par fa57
Jean CUYNET a écrit :Où étaient ces triages en cul de sac ?
Nous parlons bien de triages où les train entrants sont recomposés pour préparer les trains sortants. Cela n'a rien à voir avec des zones de garage ou de remisage où il faut bien sûr faire des manoeuvres mais dont la fonction n'est pas celle des triages.
Hargarten-Falck avait un triage en cul de sac, avec manoeuvres au lancer.
lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 13 sept. 2007 09:35
par JCDan
10421 a écrit :Qu'est-ce que les faisceaux en cul de sac ou autres ont affaire avec notre lettre ouverte a M. LSM ?
......
Michel M.
Hello !

Comme dans les triages pour les wagons, il y a parfois des sujets "mal orientés"...

En fait, c'est en partant de l'idée que LSM pouvait créer une motrice de triage que le fil a changé (un peu) de direction...:rolleyes:
lettre ouverte à un fabricant...le résultat ....hum 
Bonne journée

lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 13 sept. 2007 09:50
par Patrice
Ben voui... et qui a lancé cette idée (saugrenue...) de CC 1100?
lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 13 sept. 2007 13:29
par dingo
Patrice a écrit :Ben voui... et qui a lancé cette idée (saugrenue...) de CC 1100?
C'est moi
Bonne journée

lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 13 sept. 2007 15:39
par v.marc
plutôt que de parler dans le vide puisque le BE LSM a décidé de ne plus intervenir sur les forums, on peut toujours parler d'autres sujets non ?
lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 13 sept. 2007 18:11
par paul1234
lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 13 sept. 2007 18:17
par jihef
c'est vrai au depart je demandais la date d'arrivée des ocems face lisse les cc 1100 la dedans on s'en fout un peu ( enfin moi perso)
lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 13 sept. 2007 18:53
par v.marc
moi j'espère qu'ils ne se planteront pas dans les couleurs de la cc 1100, les ocem et la 40100, moi, c'est vrai que je m'en fout un peu aussi...

lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 13 sept. 2007 19:47
par hippo
Et le Grill-Express en version Corail, quelqu'un l'a vu passer ?
lettre ouverte a Mr lsm
Posté : 13 sept. 2007 19:56
par le_gnome
hippo a écrit :Et le Grill-Express en version Corail, quelqu'un l'a vu passer ?
en même temps que les corail vous semble une idée saugrenue?
En répondant à cette question, on aura une idée de la période de sortie...