Bonjour à tous.Alain a écrit :en ce qui concerne MISTRAL,toujours aussi serieux
j'ai commandé deux autorails panoramique et 8 jours plus tard,j'avais un coup de fil me disant que j'avais pris deux fois la meme reference et si ce n'etait pas une erreur de ma part
je suis allé a feroviart avec un de mes picasso et ils m'ont changé la carte son a titre de SAV c'est a dire gratos
les autres prenez de la graine!!!!
comme le dit renaud c'est (MISTRAL GAGNANT)
au fait avez vous vue le joint caisse/toiture du nouveau picasso jouef????qui coute quand meme 100euros et ça,sans cofre a batterie,sans eclairage,sans personnage et toujours evec une mecanique qui laisse a desirer
Pour le sérieux de MISTRAL, je confirme. La carte de mon Picasso a "flashé", j'ai été invité à la démonter et à la renvoyer au SAV France. Echange rapide avec un bonus, le lest en plomb pour remplacer le moteur en plastique offert en prime.
Pour l'autorail JOUEF, un ami en a ht un, il m'a demandé de le digitaliser, chose faite mais plantage systématique à basse vitesse en voie normale en raison du mauvais captage du courant. Je vous épargne les aiguillages et autres TJD. JOUEF aurait pu prévoir des prises de courant sur les deux boggies, c'était un minimum à 99€.
Souscription MISTRAL ou pas, c'est le choix de chacun mais certaines critiques me semblent un peu gratuites vis à vis des arrhes demandées dans le commerce en général.
Pour me moment, le Panoramique ne m'intéresse pas, mais si c'était le cas, je souscrirais sans problème.
Bonne fin de semaine à tous.