CC 65500 Electrotren
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
CC 65500 Electrotren
ben non c'est juste qu'ils en ont achete , eux
CC 65500 Electrotren
L'X2400 proto etait nul, la série est restée nulle.train06340 a écrit :B'jourhmc a écrit :Bonsoir,
On ne parle plus que de la sortie effective du modèle tant attendu, décrié, encensé...... etc
En face, c'est une avalanche de commentaires, qui sur le nombre d'avertisseurs en toiture, qui du sens de rotation du ventilo, qui de la présence ou non d'un 2eme moteur d'entrainement, qui du conducteur qui n'a pas les mains sur le cerclo de la "V.A", qui de la conformité des couleurs avec le proto en photo.
C'est pas parce que je ne pratique plus cette échelle que je me désintéresse ;
alors les forumistes on roupille???????? wink wink wink
CE SUSPENS EST CARRÉMENT INSOUTENABLE hmm
Cà, c'est sans doute qu'en face ils sont devins ou qu'ils savent tout même de ce qui n'existe pas encore.
Nous, ici, nous sommes adultes et responsables, nous attendons de voir pour dire.
Nous avons été assez échaudés avec le X2400....
René
la CC65500 est sortie donc disponible, il n'y a plus besoin de boule de cristal.
Les sens de rotation du ventilo n'est pas en cause. En fait la question etait plutot si le ventilo avait sa propre motorisation et donc s'il etait en marche loco à l'arrêt comme en réalité ou arrêté.
Les mains sur le cerclo c'est un jocke qui a été pris au premier degré ici.
La couleur on peut se poser quelques questions à la vue du pédigré de la firme. AA a fait une remarque sur son site à ce sujet. Néanmoins vu la crasse sur ces machines c'est pas tres important.
CC 65500 Electrotren
Y A DES PHOTOS ! c'est sur maintenant , l'engin dispose bien de deux moteurs distincts et youpie!
CC 65500 Electrotren
Où ça ?
CC 65500 Electrotren
H59 je sais je ne suis pas fort en orthographe mais je te signale que dans le texe ou tu me le fait remarquer tu a quand meme deux fautes
je m'excuse comme me le demande gentiment BEIHACK pour mes propos mais il y a quand meme de quoi s'enerver de voir tout ces gents qui ne savent que critiquer, je ne suis pas contre ceux qui achète des pieces de chez amf ,sdm etc etc moi aussi je le fais
mais on peut tres bien ameliorer un modele sans etre obligé de le critiquer je ne crois pas que cela encourage les fabriquants
le jour ou on sortira le modele sans fautes ,sans defauts mais a 1000 euros tout le monde n'auras plus que LISIEUX por pleurer
je m'excuse comme me le demande gentiment BEIHACK pour mes propos mais il y a quand meme de quoi s'enerver de voir tout ces gents qui ne savent que critiquer, je ne suis pas contre ceux qui achète des pieces de chez amf ,sdm etc etc moi aussi je le fais
mais on peut tres bien ameliorer un modele sans etre obligé de le critiquer je ne crois pas que cela encourage les fabriquants
le jour ou on sortira le modele sans fautes ,sans defauts mais a 1000 euros tout le monde n'auras plus que LISIEUX por pleurer
CC 65500 Electrotren
en facezebulon a écrit :Où ça ?
CC 65500 Electrotren
Il faut bien chercher : deux photos perdues au milieu de 24 pages de blalba.jihef a écrit :en facezebulon a écrit :Où ça ?
Pour le moment, les meilleures photos que j'ai vue ont sur le site de Railway, une fois n'est pas coutume.
-
- Sous marin
CC 65500 Electrotren
Bonjour,
Voila 212 €, prés de la république a Paris, beau modéle, un peu cher peut être comparé a une électrique, certe le ventilateur tourne, mais personnellement je trouve cela un peu gadjet, enfin il en faut pour tous les goûts.
J'aurais préféré dans le sachet de piéces, deux avertisseurs simples pour remplacer les doubles livrés d'origine, et qui ont étés montés a la fin de la vie de cet engin et encore pas sur tous.
Trés bon roulement, doux, essais en charge dés que possible.
Cordialement
Voila 212 €, prés de la république a Paris, beau modéle, un peu cher peut être comparé a une électrique, certe le ventilateur tourne, mais personnellement je trouve cela un peu gadjet, enfin il en faut pour tous les goûts.
J'aurais préféré dans le sachet de piéces, deux avertisseurs simples pour remplacer les doubles livrés d'origine, et qui ont étés montés a la fin de la vie de cet engin et encore pas sur tous.
Trés bon roulement, doux, essais en charge dés que possible.
Cordialement
CC 65500 Electrotren
Bonsoir,
Pour rester sur le même thème, je m'adresse à ceux qui ont acheté cette machine et qui l'ont digitalisée après.
J'ai un fort grésillement venant du circuit imprimé lorsque les feux sont allumés et uniquement lorsqu'il sont allumés.
J'ai essayé avec un décodeur LENZ STANDARD, un LENZ DIRECT et un Unhlenbrock.
Avez-vous les mêmes symptômes ?
Sinon, quel décodeur utilisez-vous ?
Merci de vos réponses.
Pour rester sur le même thème, je m'adresse à ceux qui ont acheté cette machine et qui l'ont digitalisée après.
J'ai un fort grésillement venant du circuit imprimé lorsque les feux sont allumés et uniquement lorsqu'il sont allumés.
J'ai essayé avec un décodeur LENZ STANDARD, un LENZ DIRECT et un Unhlenbrock.
Avez-vous les mêmes symptômes ?
Sinon, quel décodeur utilisez-vous ?
Merci de vos réponses.
CC 65500 Electrotren
Les problèmes de grésillement lors de la digitalisation sont ils confirmés ?
Rayon mini accepté par la loco ?
A+
A+
-
- Danseuse
CC 65500 Electrotren
Pour ce qui est du grésillement lors de l'allumage des feux, cela m'arrive sur pas mal de loc (la croco roco du start set avec MS par exemple) sans affecter le fonctionnement et ni les feux ni le décodeur ne grille...
CC 65500 Electrotren
Je possède une cinquante machines (Jouef, Roco, Ls-models, Trix) digitalisées avec du lenz, Zimo, Ct, tams et centrale Lenz set 100 : aucun gréssillement
Les problèmes de grésillement lors de la digitalisation de ce matériel sont ils confirmés ?
Les problèmes de grésillement lors de la digitalisation de ce matériel sont ils confirmés ?
-
- Waterman
CC 65500 Electrotren
Bonjour,
Pour les grésillements, il me semble que certains en avaient parlé lors de la sortie du X73500 de Jouef en début d'année; la solution semblait etre retour SAV (ou diminution de la tension sur la voie, me rappelle plus).
Il serait peut etre bon de rechercher le fil en question ici ou en face.
XG
Pour les grésillements, il me semble que certains en avaient parlé lors de la sortie du X73500 de Jouef en début d'année; la solution semblait etre retour SAV (ou diminution de la tension sur la voie, me rappelle plus).
Il serait peut etre bon de rechercher le fil en question ici ou en face.
XG
CC 65500 Electrotren
Bonjour,
Je vous livre mon expérience concernant le X73500.
En branchant un mini moteur sur la sortie fonction du décodeur j'ai aussi constaté des grésillements. Ce problème semble survenir lorsque l'on "tire" trop de tension sur le decodeur.
Ceci n'est pas une analyse d'électronicien mais mon expérience.
A plus
Je vous livre mon expérience concernant le X73500.
En branchant un mini moteur sur la sortie fonction du décodeur j'ai aussi constaté des grésillements. Ce problème semble survenir lorsque l'on "tire" trop de tension sur le decodeur.
Ceci n'est pas une analyse d'électronicien mais mon expérience.
A plus
CC 65500 Electrotren
en plus le 060 da a les fanaux fonctionnels !!!! c'est le pied total!!!!