l'EAD LS MODEL est arrivé !

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Message par Dakota »

Ecoutez le conseil: Ne vous précipitez pas pour acheter du LS Models, Attendez la deuxiéme livraison!!!
Maintenant c'est automatique,il y a toujours un bug dans la production. Sur cet EAD, c'est la peur des rampes!!!!
Patrice
Modérateur
Modérateur

Message par Patrice »

Dakota a écrit :Ecouter le conseil: Ne vous précipitez pas pour acheter du LS Models, Attendez la deuxiéme livraison!!!
Maintenant c'est automatique,il y a toujours un bug dans la production. Sur cet EAD, c'est la peur des rampes!!!!
Je suis un peu d'accord avec toi, Patrick!
S.A.S
Pacific
Pacific

Message par S.A.S »

Dakota a écrit :Ecouter le conseil: Ne vous précipitez pas pour acheter du LS Models, Attendez la deuxiéme livraison!!!
J'écoute le conseil, :D mais elle est prévu pour quand cette deuxième livraison ?
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Message par Dakota »

2000 messages Patrice, cela s'arrose!!!!!!
Patrice
Modérateur
Modérateur

Message par Patrice »

Champaaaaagne! :)
Blackpixel
Moustache
Moustache

Message par Blackpixel »

who who who sur 2000 y en a combien de pertinant ???? :D :D :D
Patrice
Modérateur
Modérateur

Message par Patrice »

C'est sûr!
popo60
Coucou
Coucou

Message par popo60 »

Bonjour à tous, moi aussi j'ai acheté l'EAD (chez Locomotiv et par correspondance : accueil super et envoi hyper rapide). Mais petit problème; je souhaite installer un décodeur, la notice dit d'enlever le toit, mais sans plus de détail. Je n'ai pas envie de l'abimer, aussi je me tourne vers ceux qui ont ouvert la bête et qui pourrait donner quelques précisions pour y parvenir. Merci par avance
DOMIBOURGES
Chieuvre
Chieuvre

Message par DOMIBOURGES »

Il faut commencer par glisser une lame de cutter propre a l'arriere (après avoir retiré ce qui est sensé représenter les soufflets) tout doucement.Après avec un carton un peu plus épais, on fait le tour.C'est un peu dur a désenclicqueter mais ca se fait.
J'ai découpé le plafond de la cabine (un petit morceau) afin de mettre conducteur et extincteur.Je ne l'ai pas rebouché ce qui permet un éclairage de la cabine car le conduit de lumière pour le troisième feux passe juste au-dessus.
popo60
Coucou
Coucou

Message par popo60 »

merci pour ces renseignements, je vais essayer précautionneusement, mais je trouve que LSM aurait pu faire un effort au niveau de sa notice
DOMIBOURGES
Chieuvre
Chieuvre

Message par DOMIBOURGES »

Cette notice est dès plus succinte.On a vu mieux( CC40100 par exemple).
train06340
Danseuse
Danseuse

Message par train06340 »

popo60 a écrit :Bonjour à tous, moi aussi j'ai acheté l'EAD (chez Locomotiv et par correspondance : accueil super et envoi hyper rapide). Mais petit problème; je souhaite installer un décodeur, la notice dit d'enlever le toit, mais sans plus de détail. Je n'ai pas envie de l'abimer, aussi je me tourne vers ceux qui ont ouvert la bête et qui pourrait donner quelques précisions pour y parvenir. Merci par avance
Bonjour,
Ma solution pour mette un décodeur, comme je l'avais déja écrit précédemment.
Pour la digitalisation, je n'ai pas enlevé la toiture, mais j'ai séparé la carrosserie du châssis. Il y a des petits ergots qui bloquent la carrosserie sur le chassis; il faut les écarter et séparer les deux éléments. Attention, il ne faut pas que la jupe sous la traverse de tamponnement soit en place. J'ai placé le décodeur et pour le bloquer je l'ai glissé au ras de la toiture, entre cette dernière et les entretoises de la carrosserie. Ainsi pas de double-face pour le maintenir. Il suffit de remonter l'ensemble et de poser la jupe sous la traverse de tamponnement.

J'ai enlevé le boitier d'attelage NEM, car il ne permet pas d'utiliser un attelage avec la jupe. Plus tard, pour une rame double, sinon triple, je mettrai en place les attelages "maison" fournis par LSM, qui permettent de coupler des rames tout en conservant les jupes.

Pour ce qui est de démonter la cabine pour mettre un conducteur, je n'ai pas encore osé trop charcuter la bête.

Bonsoir

René train06340
231k8
Moustache
Moustache

Message par 231k8 »

:lol:
moi aussi j'ai un 66000 et pour le prix c'est cool
marc 76
Coucou
Coucou

Message par marc 76 »

la seul chose à regretter c'est vue le prix ,il aurait pu avoir une version digital et une version analogique
comme ca a été fait fait avec les ABJ d' Electrotren
Répondre