Re: Programme AMJL en 0
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Programme AMJL en 0
Les machines JOUEF sont dix fois plus belles!!
Programme AMJL en 0
Elle a un petit peu vieilli, cette 6500, dirons nous...
Programme AMJL en 0
Quel rapport avex amjl???
Programme AMJL en 0
Bonne question...Patrice a écrit :Quel rapport avex amjl???
Programme AMJL en 0
Il va encore se faire des copains, le marchand de laiton coréen : il annonce en Zéro un wagon plat OCEM 29, pur doublon du modèle JARRY (qui pourra ainsi faire une croix sur les ventes de ce modèle) et un plat UFR, doublon du kit HAXO (qui pourra aussi l'enlever de son catalogue).
J'ai vu le doublon AMJL de mon wagon citerne à pinard HO : je préfère ne rien en dire, d'autres l'on déjà assassiné dans une revue concurrente. Pour une première tentative en HO, c'est raté.
J'ai vu le doublon AMJL de mon wagon citerne à pinard HO : je préfère ne rien en dire, d'autres l'on déjà assassiné dans une revue concurrente. Pour une première tentative en HO, c'est raté.
Programme AMJL en 0
Hello
Dans le dernier LR, une photo du proto de la 72001: c'est vraiment superbe!!!

Je suis impatient!
Dans le dernier LR, une photo du proto de la 72001: c'est vraiment superbe!!!

Je suis impatient!
Programme AMJL en 0
Attend, d'ici peu, on aura trouvé pleins de gros défauts rédhibitoires 
Tiens, ben déjà: le boitier du cablot de chauffage devrait avour son levier de maneuvre rouge et une étiquette de danger électrique qui...
Bon, bon, j'arrète.
Elle est vraiment magnifique!
Tiens, ben déjà: le boitier du cablot de chauffage devrait avour son levier de maneuvre rouge et une étiquette de danger électrique qui...
Bon, bon, j'arrète.
Elle est vraiment magnifique!
Programme AMJL en 0
Bravo!!Commandos delta a écrit :Donc:
Les OCEM appartiennent à Jarry.
Les UFR à HAXO.
Les citernes à H59.
Moi qui pensai ,bêtement, que cela appartenait à la SNCF !
De toutes façons, AMJL cherche des clients, pas des amis.
+ 1 !!
Programme AMJL en 0
Ils n'appartiennent effectivement à personne, mais quel est l'intérêt de faire des modèles qui sont déjà faits par d'autres fabricants, sinon de casser le travail des autres. Il n'y a donc pas assez de modèles ferroviaires à reproduireCommandos delta a écrit :Donc:
Les UFR à HAXO.
Les citernes à H59.
De toutes façons, AMJL cherche des clients, pas des amis.
Je ne comprends toujours pas les motivations profondes de cet individu.
On sait tous très bien qu'un "doublon" casse les ventes, surtout dans ces gammes de matériels où les chiffres de ventes ne sont que de quelques dizaines d'unités et où les "clients" des différents fabricants sont le même petit groupe de personnes. Les doublons arrivent parfois entre artisans, et à chaque fois c'est préjudiciable pour les deux fabricants. Mais heureusement, c'est rare. Sauf pour AMJL dont plus d'1 modèle sur 2 est un doublon avec un modèle sorti ou à sortir. Ne me dites pas que c'est le fruit du hasard ! Il y a quand même un progrès : ses prix montent et se rapprochent petit à petit des prix réels du marché. Il arrive même à être le plus cher avec son citerne à pinard en HO.
Programme AMJL en 0
Il faut dire cela a Piron avec son Picasso ainsi qu'aux ""créateurs"" de doublons!!H59 a écrit :Ils n'appartiennent effectivement à personne, mais quel est l'intérêt de faire des modèles qui sont déjà faits par d'autres fabricants, sinon de casser le travail des autres. Il n'y a donc pas assez de modèles ferroviaires à reproduireCommandos delta a écrit :Donc:
Les UFR à HAXO.
Les citernes à H59.
De toutes façons, AMJL cherche des clients, pas des amis.??
Je ne comprends toujours pas les motivations profondes de cet individu.
Je n'ai encore jamais vu un pinardier HUET, monté et décoré, a 200 euros!!H59 a écrit :On sait tous très bien qu'un "doublon" casse les ventes, surtout dans ces gammes de matériels où les chiffres de ventes ne sont que de quelques dizaines d'unités et où les "clients" des différents fabricants sont le même petit groupe de personnes. Les doublons arrivent parfois entre artisans, et à chaque fois c'est préjudiciable pour les deux fabricants. Mais heureusement, c'est rare. Sauf pour AMJL dont plus d'1 modèle sur 2 est un doublon avec un modèle sorti ou à sortir. Ne me dites pas que c'est le fruit du hasard ! Il y a quand même un progrès : ses prix montent et se rapprochent petit à petit des prix réels du marché. Il arrive même à être le plus cher avec son citerne à pinard en HO.
Pourquoi cet acharnement contre AMJL, et Brassline , il fait construite ces modéles dans le Périgord???
Programme AMJL en 0
Hello Pat...
Mais non, Brassline: c'est pas dans le Périgord, mais les prix conviennent mieux @ Huet....
Mais non, Brassline: c'est pas dans le Périgord, mais les prix conviennent mieux @ Huet....