Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Quelques photos du NZ Paris N-Berlin ( Dans quelques jours ce train partira de la gare de l'Est et ça sera la fin des trains couchettes au départ de Paris Nord....Une page va se tourner)
Bonne nuit,
FB
Hello Fabio,
Quelle est la compo de ce train Paris-Berlin? Il me branche bien!
pour info les HLE 27 sont arrivée cet après midi chez les détaillants parisiens ( 4 chez "citerne"-la mienne=3) Alors un conseil dépêchez-vous! Merci à E103 pour les photos à PN et à Julien pour la compo du Riviera.
Christian: Ca y'est la voiture russe passe par chez nous et =)
Elle fonctionne à merveille! Elle a une super inertie et je vous parle même pas de sa puissance de traction! Bref un SUPER MODELE qui a fait baver beaucoup de gens. (N'est ce pas jacquot de l'AFAC :-))))
Voici deux compos du "journal du chemin de fer" de Juin 2004:
HLE 20
DD vert
DD vert
DD vert
DD vert
I6B C1
I5 rose
I5 rose
grill express version new look
I5 rose
MU Bleue logo TEN
T2 new look
MU new look
FRECCIA DEL SOLE 1998 (Schaerbeek-ancona)
E656 FS
MU new look
MU new look
MU new look
UIC X Bc livrée xmpr
I5 rose
grill express new look
I5 rose
I5 rose
I5 rose
I5 rose
Et voilà ma première loco belge: la 2018 patinée d'origine par Roco. Pour assurer la traction de rames de 10-14 voitures voyageurs c'est le top! Elle arrachent aussi bien qu'une TAB. En revanche elles sont assez brusques au démarrage.
Je réfléchis en ce moment à de futures reproductions de trains de nuit étrangers circulant en France .
Et je me pose cette question : est-ce que des trains de nuit autrichiens ont circulés , en France , avec QUE du matériel OBB ?? càd complètement autrichiens .
BB-8100 a écrit :Et je me pose cette question : est-ce que des trains de nuit autrichiens ont circulés , en France , avec QUE du matériel OBB ?? càd complètement autrichiens .
BB-8100 a écrit :Je réfléchis en ce moment à de futures reproductions de trains de nuit étrangers circulant en France .
Et je me pose cette question : est-ce que des trains de nuit autrichiens ont circulés , en France , avec QUE du matériel OBB ?? càd complètement autrichiens .
Bonsoir,
Le NZ Strasbourg-Vienne est composé avec que des voitures OBB. Les trains de nuit étrangers circulant en France se comptent sur les doigts de la main:
BB-8100 a écrit :Je réfléchis en ce moment à de futures reproductions de trains de nuit étrangers circulant en France .
Bonsoir,
Le NZ Strasbourg-Vienne est composé avec que des voitures OBB. Les trains de nuit étrangers circulant en France se comptent sur les doigts de la main:
Les uniques trains de nuit avec des compos 100% étrangères sont tout simplement les trains spéciaux pour lourdes.
C'est vrais qu'il existe mais il ne roule pas très longtemps en France
albertrain a écrit :C'est vrais qu'il existe mais il ne roule pas très longtemps en France
Oui entre Strasbourg et khel il y'a effectivement que quelques bornes mais c'est quand même sympa de voir la 181 DB+ rame couchettes OBB sous 25 Kv. Le maximum que j'ai pu voir en voitures OBB avec le 263 c'était 5 voitures: 1 Bpmz-3 x bcvmz-1 x T2s (2006)
C'est ce qu'on appelle une rame "haute en couleur" et c'est justement ce qui me plaît chez les trains belges....Les panaches de différentes voitures trés colorées. Les trains tristes...Non merci!
C'est vrai qu'avec le peu de photos que j'ai vu de l'orient-express 262 , c'était un mélange de corails et couchettes OBB .
Cependant , pensez-vous qu'une type-P OBB (AB30) peut se trouver dans ce train ??