Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
en combinant les deux cofrets Riva : 3636 ,3637 + une Acme 50561 + une 44842 Roco (ou 2) , 1AB Roco 44737 ou 44773 et deux Bcm 50501 Acme le compte est bon pour le Remus
Predator a écrit :Cette voiture "stampa&conferenze" était dans la composition du train inaugurale de l"électrification de la ligne Fortezza-San Candido. La compo était la suivante:
Superbe cette voiture !!! Je vais peut être en faire l'aquisition (si j'en ai les moyens lol).
Pour avoir plus d'informations : dans quel autre type de train peut-on l'integrer ?? Existe-t-elle toujours ??
Merci , A+
Je crois que cette voiture existe toujours et qu'elle est destinée à être incorporée au sein de trains protocolaires du Service des Voyages Officiels des institutions Italiennes (Présidence de la République, Présidence du Conseil, Parlement) ou de trains d'inaugurations ainsi que de voyages de presse.
Il me semble qu'elle a été aménagée de cette façon à la fin des Années 80 juste avant l'Inauguration évoquée par Prédator.
Au niveau de l'aménagement intérieur (à vérifier), ce doit être une longue table centrale avec les chaises autour. J'ignore si cette disposition est fixe ou modulaire.
Une petite remontée de ces éléments pour David "Beilhack".
Fabio "Predator" a également précisé que cette voiture a été utilisée pour le Téléthon Italien et qu'elle est actuellement "Garée Bon Etat".
Si vous vous rendez à RAILEXPO la semaine prochaine il y'a de très fortes chances que vous puissiez trouver auprès de mes très nombreux compatriotes italiens qui seront présents à cette expo la 1042 Lima Collection à transmission cardans pour seulement 69 Euros. D'une part c'est une machine qui fonctionne très bien et en plus elle est très intéressante pour assurer la traction de vos rames OBB époque IV (Mozart-Alberg express etc....)
Voici l'autorail italien prototype "A2N 001" Cet autorail fut construit au début des années 80 et il circula pour le compte des FS seulement quelques années car les FS n'avaient pas été convaincus par son développement. Il immigra ensuite en Mauritanie où il fut complément démotorisé afin de servir de simple remorque.Comme vous pourrez le constater il avait beaucoup de faux airs des voiture pilotes VO2N de la sncf:
De mémoire, la démotorisation de cet autorail en Mauritanie n'est intervenue que suite à une avarie du moteur due au sable.
L'intérieur de ce "Train du Desert" avait été réaménagé afin de s'intégrer dans la civilisation locale et un aspect nomade.
en combinant les deux cofrets Riva : 3636 ,3637 + une Acme 50561 + une 44842 Roco (ou 2) , 1AB Roco 44737 ou 44773 et deux Bcm 50501 Acme le compte est bon pour le Remus
Si tu me prend par les sentiments... Voila parmi mes compos préférées!! Le Paris Limoges avec sa 9200 Oullins c'est la classe!!
Pour les 6500 3ieme ss série, demandé à HJ, c'est pas prêt de sortir en Epoque IV... il y aura que de la flèche et du fret à se mettre sous la dent en 2009... pas ce que je préfère... en revanche les 21000 risquent de revenir bientôt... avec ptetre même une surprise...
On se fera une session CFV en Février quand je serai à Paris pour le boulot!
Pour les 6500 3ieme ss série, demandé à HJ, c'est pas prêt de sortir en Epoque IV... il y aura que de la flèche et du fret à se mettre sous la dent en 2009... pas ce que je préfère... en revanche les 21000 risquent de revenir bientôt... avec ptetre même une surprise...
Laurent
Donc je vais peut être attendre avant de vendre ma CC6574 TAB. Sinon elle a effectivement une très belle allure cette BB 9259 Roco en tête d'une rame de voitures grand confort en livrée béton de chez ls,models.