A bientôt !
Le Pont Voltaire de Troyes
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- AGC
Salut !
Ben non, voyons et puis ce genre d'exercice, quand on a le nez dans le guidon depuis tant de semaines, il est difficile de (re) prendre du recl et de pouvoir revenir sur des points qui méritent encore d'être repris : tu as raiosn, ca bavouille un peu ici et là, et je reprendrais cela entre grattage à la pointe d'un coutter et repeinture, dot y avoitr moyen de corriger les imperfections ! J'espère que tu as bien profité, moi je suis ce soir encore littéralement sur les rotules !!
A bientôt !
A bientôt !
Ah les passages piétons, t'as pas fini avec 
En tout cas très content d'avoir pou échanger longuement avec toi tout ce temps pendant ces deux jours. Un peu coucou à Laurent06, Ferro21000, et 060 D et quelques autres veuillez m'excuser
Je dois dire qu'il me tarde de voir le moment où tu débuteras ta réalisation pour labécane Apogée
, ça va être du grand art encore.
En tout cas, bon courage pour le pont voltaire et le dernier jour d'expo
A+
En tout cas très content d'avoir pou échanger longuement avec toi tout ce temps pendant ces deux jours. Un peu coucou à Laurent06, Ferro21000, et 060 D et quelques autres veuillez m'excuser
Je dois dire qu'il me tarde de voir le moment où tu débuteras ta réalisation pour labécane Apogée
En tout cas, bon courage pour le pont voltaire et le dernier jour d'expo
A+
Je cherche surtout s'il y a une méthode plus efficace sur ce genre de sol irregulier... Decalques, peut-être, qu'en penses-tu? Une fois posés, on doit pouvoir les poncer légèrement, les patiner avec la route....Christophe a écrit :tu as raiosn, ca bavouille un peu ici et là, et je reprendrais cela entre grattage à la pointe d'un coutter et repeinture, dot y avoitr moyen de corriger les imperfections ! J'espère que tu as bien profité, moi je suis ce soir encore littéralement sur les rotules !!
A bientôt !
Oui, la journée a été bonne, mais impossible de passer partout, de voir tout le monde... J'ai fait un passage chez MAT qui fait des articles de décor originaux, mais va y avoir du boulot d'ébavurage.... A suivre...
Bon courage pour l'expo le dernier jour en tout cas, vivement la suite
...et heureusement qu'il y a de la résine entre les bulles...danc a écrit :... J'ai fait un passage chez MAT qui fait des articles de décor originaux, mais va y avoir du boulot d'ébavurage.... A suivre...
Merci pour ton encouragement...lavrut a écrit :...et heureusement qu'il y a de la résine entre les bulles...danc a écrit :... J'ai fait un passage chez MAT qui fait des articles de décor originaux, mais va y avoir du boulot d'ébavurage.... A suivre...
C'est sur, il y aura de la perte dans les sachets... Dommage, les idées sont bonnes
On ne peut que resté baba devant le boulot pour faire ce pont et le resultat à tomber par terre.
Bravo christophe.
Amicalement
Patrick
Bravo christophe.
Amicalement
Patrick