Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Meteor77 a écrit :Je suis passé chez mon détaillant parisien ce soir pour savoir de quoi il retourne exactement concernant la BB 126005 de Jouef. Sur les 60 qu'ils ont reçu ce matin, seules 2 ou 3 roulaient "à peu près" correctement. Toutes les autres déraillaient dès la première courbe. Résultat des courses : les 60 machines sont renvoyées chez Hornby. Apparemment, toute la production est concernée.
Avec un peu de chance, on reverra les Sybic en Voyage pour Noël...
26000fan a écrit :La fret marche bien, je sent bien une co**erie du genre cabine mal encliqutée et paf le boggie, je suis dégoutés, mon détaillant ne l'avait pas reçu, sinon je serait déja le nez dedant et a l'heure qu'il est elle roulerait !!!
J'ai tellement bavé devant toute la journée, qu'a force de l'attendre, je vais finir par ne pas l'acheter !!!
Vous êtes vraiment pinailleurs!!!
Elle déraille dans les courbes: ET ALORS???
Si tout le monde faisait comme vous, tous les fabricants de trains fermeraient boutique!!!!
C'est une vrai chierie ....
Décidemment on ne peut se fier à plus rien, pour 199.- euros quand même...
ils ne connaissent pas les test avant mise en vente ?!
Hou lalala vous croyez que les 26000 vont retourner en Chine
Les Chinois sont très bon pour fabriquer en grande série (p'tet dit une connerie là) mais pour le SAV 0
H/J va êtres obligé déjà de comprendre ou ca coïnce dans cette 26000 puis trouver un prestataire en Europe qui va reprendre toutes les machines pour les remettre fonctionnel etc... donc vous n'êtes pas sur de les voir avant l'année prochaine
nicolas a écrit :De plus , un grand nombre de machines sont cassées au niveau des extrémités .
Là par contre ; çà va pas le faire .Je veux bien démonter/réencliquer voir raboter un peu une cabine pour que çà tourne ; mais si les extremités sont cassées ...
Le pont transbordeur a laché le container chinois sur le quai? (Il paraitrait que le pontonnier aurait reçu une forte somme de la part d'une société concurrente.
Décidement la LdM (ou LEM) joue sur du velours avec cette série de machines.
J'ai acheté hier 2 26000 EV Hornby elles ont tournées hier soir sur le reseau d'un pote de manière impeccable! c'est sûr si vous les faites rouler sur les petit réseau R2 de vos détaillants elles déraillent! J'ai aussi un copain qui en a acheter une hier et qui déraillait il a suffit qu'il force l'égèrement sur les bogies et ensuite elle a roulée impeccablement. Renvoyées les 26000EV en Chine?? arrêtez de dire des conneries!!
J'ai vu les Sybics EV chez mon revendeur ce matin, lui n'a pas eu de problème avec les bogies, tout au plus, un léger point dur dans la rotation de ceux ci, il les essaye avant de les vendre sur un bout de piste d'essais, avec un rayon sérré et n'a pas eu de problème... Il y'a peu être des mauvais et des bons tirages?
Pour AOM90 : Ben vas y, arrète, ça fera du materiel de plus a acheter pour les autres...
C'est une vrai chierie ....
Décidemment on ne peut se fier à plus rien, pour 199.- euros quand même...
ils ne connaissent pas les test avant mise en vente ?!
c'est vrai que je me demande si ces bécanes sont testées en virage avant d'être emballées. C'est vraiment dommage, car la qualité de la déco est excellente! C'est dommage pour Hornby qui a remis Jouef sur les rails et qui a des problèmes de qualité, il faudra veiller à améliorer cela...