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RAm TEE NS SBB

Posté : 06 sept. 2007 09:32
par Patrice
3000€ c'est déjà trop...
Je l'ai vu en Suisse dans un magasin à #2500€ l'année dernière...

RAm TEE NS SBB

Posté : 06 sept. 2007 20:47
par Alain355
Patrice a écrit :3000€ c'est déjà trop...
Je l'ai vu en Suisse dans un magasin à #2500€ l'année dernière...
je connais quelqu'un qui avait craqué a 5600 euro au moins

RAm TEE NS SBB

Posté : 06 sept. 2007 22:45
par Patrick78
Bonjour
et bien moi je vais me contenter de la Roco à 350 Euros
Si elle roule aussi bien que la rame Ligure ca me va.

Patrick

RAm TEE NS SBB

Posté : 06 sept. 2007 23:35
par Patrice
La Ligure Roco est superbe!!!
Quand à la RAm Lemaco... je ne vois plus trop l'intéret maintenant...
A+

RAm TEE NS SBB

Posté : 07 sept. 2007 07:24
par Alain355
Patrice a écrit :La Ligure Roco est superbe!!!
Quand à la RAm Lemaco... je ne vois plus trop l'intéret maintenant...
A+
Tu va revendre ta 40101 toi ;)

RAm TEE NS SBB

Posté : 07 sept. 2007 07:25
par Alain355
Patrick78 a écrit :Bonjour
et bien moi je vais me contenter de la Roco à 350 Euros
Si elle roule aussi bien que la rame Ligure ca me va.

Patrick
Bonne décision, la Roco roule très bien

RAm TEE NS SBB

Posté : 07 sept. 2007 09:37
par Patrice
Alain355 a écrit :
Patrice a écrit :La Ligure Roco est superbe!!!
Quand à la RAm Lemaco... je ne vois plus trop l'intéret maintenant...
A+
Tu va revendre ta 40101 toi ;)
Héhé... non: même avec ses défauts!
La toiture est bien plus fouillée que sur la LSM, et la 40101 est la plus réussie (moins ratée??!) de toutes les versions Lemaco...

RAm TEE NS SBB

Posté : 11 sept. 2007 18:30
par claude57
Bonsoir à tous
Voila je voudrais améliorer l'interieur de ma rame RAm 501 mais je n'ai pas d'infos quant aux teintes des différents inérieurs des voitures ,si qq'un pouvait m'aider Merci

RAm TEE NS SBB

Posté : 11 sept. 2007 23:59
par IVAX
Par rapport à la LEMACO , la RAm Roco parait plus haute sur pattes . Je suppose aussi qu'elle passe les rayons de courbe R1 R2 , ce qui n'est pas le cas de la LEMACO .
Sinon , on voit que Roco a fini par s'aligner sur le prix annoncé par Trix . Avant l'annonce Trix , la rame Roco était annoncée à un prix nettement supérieur .
Ce qui confirme que les doublons et autres triplettes conduisent immanquablement à une guerre des prix qui se prolonge , quand le phénomène persiste et qu'on a fini de rabioter sur les marges , par une baisse de qualité .
Il me tarde de voir la Trix . A qualité de reproduction égale , je choisirais plutôt la Trix pour le sérieux de leurs mécaniques . ( elle est prévue pour le dernier trimestre , non ?)

A Alain 355 : pourquoi 30 secondes de redémarrage devant un signal fermé ?
Si c'est un loksound , n'y a t'il pas moyen de configurer le re-démarrage ? ( Il faut pour cela une coupure d'alimentation d'au moins une demi seconde , ce qui ne se produit pas nécessairement devant un signal fermé en digital ? ) . Est ce à cause du lancement du bruitage . Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe .

RAm TEE NS SBB

Posté : 12 sept. 2007 00:03
par Patrice
Hello!
IVAX: tu as la Lemaco et la Roco?

RAm TEE NS SBB

Posté : 12 sept. 2007 00:31
par IVAX
J'en ai tout plein , des Markling , 4 Lemaco et deux Roco , c'est moi le plus fort ...tchouk tchouk ..:lol:

Non , en vérité je n'ai aucune des deux , mais j'ai encore des yeux pour voir...



Cela dit , je ne suis pas infaillible ...
Il suffit donc de mesurer les hauteurs sur rail ou les poser cote à cote grâce à des âmes charitables . Comme cela on sait si ils ont " travaillé" sur l'échancrure de la caisse ou sur l'espace caisse/bogie ou sur autre chose...
On n'oublie pas le dossier sur la rame réelle , bien sûr !

RAm TEE NS SBB

Posté : 12 sept. 2007 07:49
par Alain355
IVAX a écrit :Par rapport à la LEMACO , la RAm Roco parait plus haute sur pattes . Je suppose aussi qu'elle passe les rayons de courbe R1 R2 , ce qui n'est pas le cas de la LEMACO .
Sinon , on voit que Roco a fini par s'aligner sur le prix annoncé par Trix . Avant l'annonce Trix , la rame Roco était annoncée à un prix nettement supérieur .
Ce qui confirme que les doublons et autres triplettes conduisent immanquablement à une guerre des prix qui se prolonge , quand le phénomène persiste et qu'on a fini de rabioter sur les marges , par une baisse de qualité .
Il me tarde de voir la Trix . A qualité de reproduction égale , je choisirais plutôt la Trix pour le sérieux de leurs mécaniques . ( elle est prévue pour le dernier trimestre , non ?)

A Alain 355 : pourquoi 30 secondes de redémarrage devant un signal fermé ?
Si c'est un loksound , n'y a t'il pas moyen de configurer le re-démarrage ? ( Il faut pour cela une coupure d'alimentation d'au moins une demi seconde , ce qui ne se produit pas nécessairement devant un signal fermé en digital ? ) . Est ce à cause du lancement du bruitage . Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe .
IVAX, c'est sur le réseau du CCAC, non digital, donc coupure courant = coupure moteur.

Mais tu as raison, c'est modifiable et les valeurs sont même indiquées plus haut par albertrain, mais je n'ai pas encore corrigé le paramétrage par défaut.

RAm TEE NS SBB

Posté : 12 sept. 2007 07:51
par Alain355
Patrice a écrit :Hello!
IVAX: tu as la Lemaco et la Roco?
Patrice, comparatif ENFACE ;) Photos par Xavier "l'esto"

RAm TEE NS SBB

Posté : 08 nov. 2007 13:14
par BLJ
Bonjour
Quelqu'un sait-il si cette rame sortira en version analogique?
Bon train

RAm TEE NS SBB

Posté : 08 nov. 2007 16:23
par Looping
Moi j' attends la version "Etoile Du Nord", elle est bien prévue ?