Page 8 sur 8

Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX

Posté : 25 nov. 2008 22:27
par cfkmm
Hmmm, hmmm!

Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX

Posté : 25 nov. 2008 23:05
par dingo
TVA en France 19,6%, en Allemagne 19%, il faut rajouter 0,6% sur le prix allemand :lol: :lol:

De 225 Euros, on passe à 226,35 ... soit 1,35 Euros :lol: :lol: pour le percepteur :lol:

Bonne soirée :cool:

Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX

Posté : 06 déc. 2008 13:16
par trainroco
Bonjour,
Ce n'est peut-être plus trop d'actualité maintenant (premier modèle sorti en 2002 !), mais j'ai repris l'idée de Alain355 et j'ai remis toutes les modifs que j'ai trouvé entre la nouvelle bleue et le modèle d'origine. Qd un modèle sort avec de gros défauts comme c'était le cas, on reste souvent avec de mauvaises impression... et pourtant, Trix a fait bcp de corrections et d'améliorations...
@+

Image

PS: photo railway.fr

Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX

Posté : 06 déc. 2008 14:05
par fa57
trainroco a écrit :Bonjour,
Ce n'est peut-être plus trop d'actualité maintenant (premier modèle sorti en 2002 !), mais j'ai repris l'idée de Alain355 et j'ai remis toutes les modifs que j'ai trouvé entre la nouvelle bleue et le modèle d'origine. Qd un modèle sort avec de gros défauts comme c'était le cas, on reste souvent avec de mauvaises impression... et pourtant, Trix a fait bcp de corrections et d'améliorations...
@+

[url]http://images2.hiboox.com/images/4908/f5842d64ecd97971454c2365a91a2756.jpg[/url]

PS: photo railway.fr
tu vas t'attirer les foudres d'Alpha-dingo toi.

Entre la verte et la bleue, il y a des modifs qui ne sont pas à rapporter à la version verte. Comme les roues palmées (en fait essieux bandagés) les vertes sont en roues monoblocs.

Et j'en rajouterai une qui n'a pas été corrigée:
sur les vertes les avertisseurs sont doubles et horizontaux, simple et vertical (vers le bas) sur la bleue. Sur toutes les Trix l'avertisseur est vertical.

Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX

Posté : 06 déc. 2008 14:12
par trainroco
fa57 a écrit :Entre la verte et la bleue, il y a des modifs qui ne sont pas à rapporter à la version verte. Comme les roues palmées (en fait essieux bandagés) les vertes sont en roues monoblocs.
Je ne savais pas trop pour les roues... merci

Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX

Posté : 06 déc. 2008 17:09
par cfkmm
fa57 a écrit :
trainroco a écrit :Bonjour,
Ce n'est peut-être plus trop d'actualité maintenant (premier modèle sorti en 2002 !), mais j'ai repris l'idée de Alain355 et j'ai remis toutes les modifs que j'ai trouvé entre la nouvelle bleue et le modèle d'origine. Qd un modèle sort avec de gros défauts comme c'était le cas, on reste souvent avec de mauvaises impression... et pourtant, Trix a fait bcp de corrections et d'améliorations...
@+

[url]http://images2.hiboox.com/images/4908/f5842d64ecd97971454c2365a91a2756.jpg[/url]

PS: photo railway.fr
tu vas t'attirer les foudres d'Alpha-dingo toi.

Entre la verte et la bleue, il y a des modifs qui ne sont pas à rapporter à la version verte. Comme les roues palmées (en fait essieux bandagés) les vertes sont en roues monoblocs.

Et j'en rajouterai une qui n'a pas été corrigée:
sur les vertes les avertisseurs sont doubles et horizontaux, simple et vertical (vers le bas) sur la bleue. Sur toutes les Trix l'avertisseur est vertical.
Bonsoir,

Et le prix ?? Lui aussi, il a été bien rectifié!!!

Je garde donc la précédente, et les pièces de détaillage achetées depuis 18 mois.....

Bon train!

Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX

Posté : 06 déc. 2008 18:01
par trainroco
Par contre, j'ai un gros doute sur le sens des plaques: la plaque du numéro et de la SNCF ne seraient-elles pas inversées ?? (photos railway.fr et Le Train)

Image

Image

Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX

Posté : 06 déc. 2008 22:22
par Patrice
Pour les pantos, ils ont toujours un peu une forme de banane...
Manque de pot: les Carmina.be également!
Pas de solution pour l'instant, donc... Mais Bouttuen m'a dit qu'il allait faire des MT... Wait & see!
A+

Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX

Posté : 08 déc. 2008 11:43
par fa57
trainroco a écrit :Par contre, j'ai un gros doute sur le sens des plaques: la plaque du numéro et de la SNCF ne seraient-elles pas inversées ?? (photos railway.fr et Le Train)

[url]http://images0.hiboox.com/images/4908/cd6f50688c22024c9d189e8a879596f0.jpg[/url]

[url]http://images2.hiboox.com/images/4908/af01e4c6323c285a2b72f470e31bca77.jpg[/url]
j'avais pas fait gaffe, vu que je refais de toutes façon les plaques en gravure.

Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX

Posté : 08 déc. 2008 15:31
par fa57
l'esto a écrit :La plaque SNCF est à la même extrémité de la machine de chaque côté.

Voir par exemple la 12038 et la 47 :

http://www.railfaneurope.net/pix/fr/ele ... -09-19.jpg

http://www.railfaneurope.net/pix/fr/ele ... -09-19.jpg
symétrie par rapport au plan milieu longitudinal et non identique sur la vue de droite ou de gauche, ça je le sais.

Mais Dingo va te dire qu'en l'absence de photo des 2 cotés de la machine à la même date, ce que tu racontes c'est du pipo. :lol:

Future BB12000 MÄRKLIN/TRIX

Posté : 08 déc. 2008 20:22
par Patrice
Dingo arrête le train, par contre il continue sa croisade: il veut convertir les impurs aux Märklinisme!