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A1a-a1a 62000 Amjl

Posté : 07 nov. 2008 22:11
par Patrice
Hello...
Quelques tests d'éclairage fonctionnel avec Led SMD 0603...

Golden White
Image

Sunny White
Image


C'est difficile à rendre en photo, mais ça rend pas mal!
Maintenant... comment passer les fils??? :( Je suis preneur si certains ont des idées!

Pour en revenir au modèle, il est beau, mais son fonctionnement n'est pas sans reproche au niveau de la prise de courant et beaucoup plus bruyant que du Lemaco en H0. Le démontage semble assez difficle à cause de la difficulté d'accès aux 4 vis.

A1a-a1a 62000 Amjl

Posté : 08 nov. 2008 13:15
par V@peur29
Bonjour,

En tout cas redimensionner les photos serait agréable. A mon avis tout le monde n'est pas en 19 20 ou 26" sur le forum ...

A+

A1a-a1a 62000 Amjl

Posté : 08 nov. 2008 21:49
par Patrice
Le redimensionnement des photos est automatique sur le forum, il suffit de faire raffraichir l'affichage...

A1a-a1a 62000 Amjl

Posté : 12 nov. 2008 18:15
par L. Kingsbridge
Bonjour,
Le modéle est beau, mais les prises de courant laissent a désirer. le démontage de la caisse est relativemment délicat, mais avec du soin, il ne pose pas de problémes.
Salutations

A1a-a1a 62000 Amjl

Posté : 12 nov. 2008 19:46
par Patrice
Salut JP...
Si tu as Internet Explorer, tu tapes "F5"

Pour L. Kingsbridge: on est sur la même longueur d'onde!
A+

A1a-a1a 62000 Amjl

Posté : 26 nov. 2008 17:14
par Christophe
Hello, les amateurs...

Si tout se passes bien, vous aurez le plaisir à Rail Expo de voir une 62000 AMJL superdétaillée et protoïsée sur le stand du club Proto !

Avis aux fans !! ;)

A1a-a1a 62000 Amjl

Posté : 26 nov. 2008 19:29
par hippo
Patrice a écrit :Hello...
Quelques tests d'éclairage fonctionnel avec Led SMD 0603...

Golden White
http://i4.photobucket.com/albums/y130/e ... _white.jpg

Sunny White
http://i4.photobucket.com/albums/y130/e ... _white.jpg


C'est difficile à rendre en photo, mais ça rend pas mal!
Maintenant... comment passer les fils??? :( Je suis preneur si certains ont des idées!
Demande à SMD, il l'a fait sur son chasse-neige "Nevers", la photo sur son site est impressionnante (dernière photo de la page du chasse-neige) !

A1a-a1a 62000 Amjl

Posté : 05 juil. 2009 17:01
par Patrice
membre a écrit :
H59 a écrit :
Dakota a écrit :Il ne faut pas dire n'importe quoi. Il y a un loupé au niveau de la distribution des couleurs et les supports de rambardes sont gris au lieu d'etre noir. Ce n'est pas que cela me fasse plaisir. J'ai eu mr. Rhodde et il a décidé de ne pas bloquer la diffusion car la retouche peut etre réalisée sans etre Picasso!!
Je préfére une machine AMJL qu'une palette de 63 000 Piko!!
C'est du grand n'importe quoi ce que vous écrivez ! Vous avez déjà vu un vendeur de machine "haut de gamme" vous conseiller de faire des retouches de peinture sur un modèle à 1000 euros la bécane en vous expliquant que ce n'est pas du "prêt à rouler" mais du "prêt à repeindre" ?
Salut,

Je suis plutôt d'accord avec Mr HUET sur le coup!!! Proposer au client lambda qu'il reprenne le plan de peinture d'un modèle à 800€ peut paraître quelque peu "déplacé"... C'est un peu comme si quelqu'un achetait une BB 8100 en livrée Béton complètement fausse (toute coïncidence avec des faits réels ne serait que forfuite :lol: :lol: :lol:) et que AMJL lui demande de reprendre intégralement cette décoration (Il est vrai que dans le cas présent, il ne s'agit que de rambardes!!!) :) :) :) Bon effectivement, même sans s'appeler PICASSO, je vois mal l'amateur repeindre les rambardes au pinceau... Il faut employer un aérographe pour une qualité et un rendu corrects...

Les rambardes peuvent-elles être facilement enlevées de la machine pour remise en peinture??? Voilà une première question a se poser??? La deuxième concerne la teinte à employer pour l'uniformité du modèle???

@+
David
Hello!
Je reprends un post de cet éminent "membre" qui vient d'acheter une 6520 en 0 Lematec, sur laquelle il doit faire (faire) une remise en conformité... Bof... à 4300€ le bout, c'est plutôt bien, non?
A+