CC 65500 Electrotren
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
CC 65500 Electrotren
Une autre précision pour la CC Drouard : Sur la première livrée dans cette entreprise, le logo était plus petit.

CC 65500 Electrotren
Merci à Pacific et Dakota!
La version CC65505 peut donc être utilisée sur les années '60 et '70 (voir plus) ainsi! Bon choix donc ep III et IV
Pour Patrice::D
La version CC65505 peut donc être utilisée sur les années '60 et '70 (voir plus) ainsi! Bon choix donc ep III et IV
Pour Patrice::D
CC 65500 Electrotren
Bonsoir,
Merci bcp à ts les contributeurs pour ces éclaircissements.
Je confirme m'intéresser fortement à ce modèle, alors que je n'y aurais jamais songé!
Les modèles TTX vont-ils "casser la baraque"????!
Bon train!
Merci bcp à ts les contributeurs pour ces éclaircissements.
Je confirme m'intéresser fortement à ce modèle, alors que je n'y aurais jamais songé!
Les modèles TTX vont-ils "casser la baraque"????!
Bon train!
-
- Coucou
CC 65500 Electrotren
Ayant cotoyé l'engine, je trouve celle locomotive tres réussis.
Superbe modele
Superbe modele
CC 65500 Electrotren
salut,
la 65503 est la première a être arrivée en Avignon pour la formation des mécanos en vue des travaux sur la LN5 ; pour l'année il faudrait que je ressorte la dia de la boite, et donc faire des fouilles... si tu n'es pas pressé....
la 65503 est la première a être arrivée en Avignon pour la formation des mécanos en vue des travaux sur la LN5 ; pour l'année il faudrait que je ressorte la dia de la boite, et donc faire des fouilles... si tu n'es pas pressé....
CC 65500 Electrotren
Je viens de consuter le site Electrotren et c'est une bonne surprise: Il vont sortir également les versions avec le réservoir de gasoil parallélépipédique. Rien a redire!! Trés bonne initiative!!!
http://www.electrotren.com/ficha.asp?id ... =1&alt=109
http://www.electrotren.com/ficha.asp?id ... =1&alt=109
CC 65500 Electrotren
Pour le - 20 sans soufre c'est gaz zoil!!!
+ il y a de Z plus il est performant!!!
+ il y a de Z plus il est performant!!!
-
- Moustache
CC 65500 Electrotren
Bonsoir
Je suis comme vous j'attends -avec impatience- d'avoir la bête entre les mains.
Il semblerait que cette machine non sonorisée va faire un tabac !!!
Tant mieux pour nous et tant mieux pour Electrotren ....... MAIS dans ce cas il est à craindre que Mistral ne doublonne pas...
Et alors, hein, comment on va faire pour le sonoriser ce Sulzer, hein, je vous le demande ?
Z'avez une idée ?
Fred
Je suis comme vous j'attends -avec impatience- d'avoir la bête entre les mains.
Il semblerait que cette machine non sonorisée va faire un tabac !!!
Tant mieux pour nous et tant mieux pour Electrotren ....... MAIS dans ce cas il est à craindre que Mistral ne doublonne pas...
Et alors, hein, comment on va faire pour le sonoriser ce Sulzer, hein, je vous le demande ?
Z'avez une idée ?
Fred
CC 65500 Electrotren
Pour celui qui veut enregistrer la douce mélodie de ce moteur ce n'est pas une chose impossible car il y a des survivants qui tournent encore.
Mais pour l'entendre "claquer" il faut que cela résiste au cul!!!
Mais pour l'entendre "claquer" il faut que cela résiste au cul!!!
-
- Danseuse
CC 65500 Electrotren
B'jourhmc a écrit :Bonsoir,
On ne parle plus que de la sortie effective du modèle tant attendu, décrié, encensé...... etc
En face, c'est une avalanche de commentaires, qui sur le nombre d'avertisseurs en toiture, qui du sens de rotation du ventilo, qui de la présence ou non d'un 2eme moteur d'entrainement, qui du conducteur qui n'a pas les mains sur le cerclo de la "V.A", qui de la conformité des couleurs avec le proto en photo.
C'est pas parce que je ne pratique plus cette échelle que je me désintéresse ;
alors les forumistes on roupille???????? wink wink wink
CE SUSPENS EST CARRÉMENT INSOUTENABLE hmm
Cà, c'est sans doute qu'en face ils sont devins ou qu'ils savent tout même de ce qui n'existe pas encore.
Nous, ici, nous sommes adultes et responsables, nous attendons de voir pour dire.
Nous avons été assez échaudés avec le X2400....
René