TRAXX? Bientot dans nos gares et peut être sur nos réseaux?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Le style est très classique, a comparer a une Taurus, mais sobre et toujours mieux qu'une Prima...
Tu veux dire 1000 fois mieux que ces immondes prima qui est de toutes les machines modernes européennes la plus moche!!! Je suis bien content que la sncb a optée pour les traxxgimli a écrit :Le style est très classique, a comparer a une Taurus, mais sobre et toujours mieux qu'une Prima...
Fonctionnel et facilement maintenable, qu'ils disaient, pour les Prima...Predator a écrit :Tu veux dire 1000 fois mieux que ces immondes prima qui est de toutes les machines modernes européennes la plus moche!!! Je suis bien content que la sncb a optée pour les traxxgimli a écrit :Le style est très classique, a comparer a une Taurus, mais sobre et toujours mieux qu'une Prima...
Ben oui, mais une taurus fait aussi bien.
D'ailleurs les fs se sont portés acquéreur de quelques Taurus.gimli a écrit :Fonctionnel et facilement maintenable, qu'ils disaient, pour les Prima...Predator a écrit :Tu veux dire 1000 fois mieux que ces immondes prima qui est de toutes les machines modernes européennes la plus moche!!! Je suis bien content que la sncb a optée pour les traxxgimli a écrit :Le style est très classique, a comparer a une Taurus, mais sobre et toujours mieux qu'une Prima...
Ben oui, mais une taurus fait aussi bien.
Bon choix, la 1216 OBB est superbe. C'est simple toutes les Taurus sont belles 1016,1116,1216, 182 DB AG et 1047 MAV.