nouvelles livrées
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
nouvelles livrées
Humbles......................
-
- Yoyo
nouvelles livrées
désolé pour la faute d'orthographe
à part ce détail je n'arrive pas à contacter INTERFER pour lui commander une peinture pour refaire mon infra
à part ce détail je n'arrive pas à contacter INTERFER pour lui commander une peinture pour refaire mon infra
- bast60
- Crocodile
- Région(s) pratiquée(s) : France (Oise)
- Echelle(s) pratiquée(s) : Ho
nouvelles livrées
pas mal ce reseau de train
-
- Yoyo
nouvelles livrées
17/3/2008 aujour dhui j'ai contacté INTERFER qui m'a dit qu'il n'y avait pas exactement une couleur spécifique pour la 67000 infra et qu'il était donc possible d'utiliser la couleur chamois qu'il m'avait d'ailleurs conseillée.
maintenant une petite mise au point :
je pense qu'il y a la manière d'exprimer ses désacords sur un sujet mais il ne faut pas oublier que personne n'est parfait et que , même si l'on pense TOUT connaître d'autres (comme moi) qui savent ne pas avoir la science infuse se renseignent auprès de gens compètent.
autres choses pour ceux qui critique d'une manière aussi virulente qu'il montre réellement ce qui savent faire.
merci aux forumeurs qui ont remis ces donneurs de leçons à leur place
maintenant une petite mise au point :
je pense qu'il y a la manière d'exprimer ses désacords sur un sujet mais il ne faut pas oublier que personne n'est parfait et que , même si l'on pense TOUT connaître d'autres (comme moi) qui savent ne pas avoir la science infuse se renseignent auprès de gens compètent.
autres choses pour ceux qui critique d'une manière aussi virulente qu'il montre réellement ce qui savent faire.
merci aux forumeurs qui ont remis ces donneurs de leçons à leur place