bb 25247 ROCO
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
bb 25247 ROCO
oui effectivement l'utilité de la 25247 c'est de l'utiliser avec des rames réversibles notamment celles qui sont sorties chez LIMA il y a quelques années
c'est stupide de l'utiliser avec des rames classiques alors que c'est une machine réversible!
PIKO est sur le coup pour produire les nouvelles voitures pilotes pour la réversibilté
c'est stupide de l'utiliser avec des rames classiques alors que c'est une machine réversible!
PIKO est sur le coup pour produire les nouvelles voitures pilotes pour la réversibilté
bb 25247 ROCO
Oui, mais les B5Uxh prévues par Piko ne sont pas utilisables avec les BB 25200.SLY31 a écrit :oui effectivement l'utilité de la 25247 c'est de l'utiliser avec des rames réversibles notamment celles qui sont sorties chez LIMA il y a quelques années
c'est stupide de l'utiliser avec des rames classiques alors que c'est une machine réversible!
PIKO est sur le coup pour produire les nouvelles voitures pilotes pour la réversibilté
bb 25247 ROCO
En réalité la 47 n' a pas toujours été attelée à des rames rever, elle a aussi tiré très souvent des rames "classiques". Il n'y a donc rien de stupide, bien au contraire.SLY31 a écrit :oui effectivement l'utilité de la 25247 c'est de l'utiliser avec des rames réversibles notamment celles qui sont sorties chez LIMA il y a quelques années
c'est stupide de l'utiliser avec des rames classiques alors que c'est une machine réversible!
bb 25247 ROCO
Cela dit, a la fin de sa vie, elle restait attelée a sa rame en quasi permanence, de la même façon que ses soeur rever de la région RA.Looping a écrit :En réalité la 47 n' a pas toujours été attelée à des rames rever, elle a aussi tiré très souvent des rames "classiques". Il n'y a donc rien de stupide, bien au contraire.SLY31 a écrit :oui effectivement l'utilité de la 25247 c'est de l'utiliser avec des rames réversibles notamment celles qui sont sorties chez LIMA il y a quelques années
c'est stupide de l'utiliser avec des rames classiques alors que c'est une machine réversible!
bb 25247 ROCO
Bonsoir,langou a écrit :UIC : Union International of Railways crée en 1922
son site : www.uic.asso.fr
Petite précision,
UIC : Union Internationale des Chemins de fer.
bb 25247 ROCO
Est ce que les voitures corail logo SNCF encadré pourraient faire un ensemble cohérent avec cette BB 25247?
-
- Waterman
- Messages : 169
- Enregistré le : 23 avr. 2007 09:52
bb 25247 ROCO
Oh oui, elle a bien tu tracter une rame de corail encadrés un jour ou l'autre...
bb 25247 ROCO
Non! Un ensemble de voitures corail logo casquette oui, un mélange de corail nouille et casquette pourquoi pas...Mais une loco multiservice avec une rame homogène de corail sigle encadré c'est pas plausible! Les seules voitures qui ont gardées le plus longtemps le sigle encadré étaient les B9c9 UIC....En 2003, il y'en avaient encore quelques-unes avec ce sigle idem sur quelques voitures RIB de la région de Paris-Est.plm13 a écrit :Est ce que les voitures corail logo SNCF encadré pourraient faire un ensemble cohérent avec cette BB 25247?
La réponse ci-dessus s'adresse aux puristes. Après libre à toi de faire ce que tu veux! Si ça te plaît d'avoir des corail "encadrés" derrière" une Jacquemin multiservice fait toi plaisir!
A++
-
- Waterman
- Messages : 169
- Enregistré le : 23 avr. 2007 09:52
bb 25247 ROCO
Merci Predator
Je ne suis pas puriste dans les compos
PS: une rame Mistral 69 derriere une CC72000 "En voyage" ca a de la gueule.
Je ne suis pas puriste dans les compos
PS: une rame Mistral 69 derriere une CC72000 "En voyage" ca a de la gueule.
bb 25247 ROCO
Quelles motrices conviendraient à cette rame de voitures corail à logo encadré?
Merci pour vos réposes.
Merci pour vos réposes.
-
- Waterman
- Messages : 169
- Enregistré le : 23 avr. 2007 09:52
bb 25247 ROCO
Oulah: des Jacquemins vertes (savoies et d'origine), beton, des nez cassés, des 67300/400, 72000... tout ce qui a traîné un train de voyageur entre 1975 et 1990...
A part la livrée "en voyage", "fret" et peut etre "multiservice", le choix est tres large...
A part la livrée "en voyage", "fret" et peut etre "multiservice", le choix est tres large...
bb 25247 ROCO
moi non plus... mais je me suis rendu compte, en finissant ma rame corail classique en sigle nouille que ça m'ouvrait pas mal de perspectives en matière d'engins de tractions utilisables, sur une large plage. Et je me prends a réver de l'atteler a une 18 SNCB en livrée finale, ou a une 16 Vitrains... Mais la quelle choisir?xavier.geillon a écrit :Merci Predator
Je ne suis pas puriste dans les compos
PS: une rame Mistral 69 derriere une CC72000 "En voyage" ca a de la gueule.
pour en revenir a la 25000R Roco, en regardant le DVD des 25200 de rail passion, j'ai décidé d'acheter un coffret de VTU TER Piko, afin de le panacher avec des corail+, et d'acheter a terme la B5uxh prévue par Piko... et du coup, une Sybic ou une 22200 EV
Bref, je crois que mon parc roulant n'a pas terminé de fgrandir, et mon cochon en porcelaine de maigrir.