Quelle locomotive Lematec choisir?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour,
Le rêve est permis!!!! Si un jour je devais choisir une loco Lematec en Ho, ce serai laquelle? Merci pour votre aide tellement il est difficile de se décider!!!
Le rêve est permis!!!! Si un jour je devais choisir une loco Lematec en Ho, ce serai laquelle? Merci pour votre aide tellement il est difficile de se décider!!!
Si il y a bien une question ou personne ne peut répondre à par toi c'est celle ci...
Enfin en s'appellant plm 13... dejà on peut éliminer qques trucs...
mais après le choix en grand...
Enfin en s'appellant plm 13... dejà on peut éliminer qques trucs...
mais après le choix en grand...
une capable de remorquer une rame de douze voitures de la marque en rampe c'est a dire.... aucune
141-205 qui est annoncée pour la fin de l'année.
Je te conseille une 14100 (épuisé, mais trouvable)
En plus, elle tracte!
A+
En plus, elle tracte!
A+
celle qui te plait...
Parce que les gouts et les couleurs.
Parce que les gouts et les couleurs.
Jihef a parlé d'une rame Lematec...
Et là... c'est moins évident (voitures lourdes)
Et là... c'est moins évident (voitures lourdes)
Ben... comme je n'ai pas de rame Lemacotec, je n'ai pas pu essayer!
J'ai un client qui a essayé avec des rames de 10 voitures OCEM Lemaco et des Pacific PLM Lemaco : ça ne tire pas , les locos patinent. La seule solution a été d'ajouter des tenders motorisés construits sur base mécanique Weinert avec des caisses Loco-Diffusion (ça ne rentrait pas dans les tenders Lemaco).Patrice a écrit :Ben... comme je n'ai pas de rame Lemacotec, je n'ai pas pu essayer!
Mais ce n'est pas non plus tout le monde qui a des longues et lourdes rames Lemaco à remorquer !
Avec des voitures voyageurs en plastique, pas de problème.
Avec des pneus, elles seraient très puissantes, les Lematec...
pour repondre a david
je parle de voitures lematec , l'experience a ete faite au club , une 141r ( il me semble ) avec 8 ocems de la marque a plat ça va mais aucun espoir pour les rampes , c'est toujours ce fameux choix entre la beauté et l'exploitation
jf
je parle de voitures lematec , l'experience a ete faite au club , une 141r ( il me semble ) avec 8 ocems de la marque a plat ça va mais aucun espoir pour les rampes , c'est toujours ce fameux choix entre la beauté et l'exploitation
jf