wagon EVIAN
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
wagon EVIAN
Archives de l'ancien forum
-
- Moustache
wagon EVIAN
merci bien pour le lien ...albertrain a écrit :http://www.continentalwagons1.fotopic.net/c418635.html
y a que
1) j'ai deja le cite dans mes favoris donc j'ai deja ete voir av ma demande
2) je suis probablement bigleu (MDR) y a que pas de Rils (R20) EVIAN (grand logo EVIAN) dans la base de photo
3) j'ai egalement chch sur railfaneurop et egalament sur gogol et... nixt, nada, rien,
;-)
wagon EVIAN
Ce sont des Rils, de toute façon... Ils ont porté ce logo sur bache grise, c'est certain, Roco ne fait pas des décos au pif.
Il fut une époque où la bache étéit aux couleurs des bouteilles Evian, version reproduite a l'époque par Jouef.
Il fut une époque où la bache étéit aux couleurs des bouteilles Evian, version reproduite a l'époque par Jouef.
-
- Chieuvre
wagon EVIAN
Bonjour, est-ce un R20?Sur le cliché, il parait plus grand qu'un R20.Merci;
wagon EVIAN
merci pour la photo
;-)
;-)
-
- Chieuvre
-
- Chieuvre
-
- Jacquemin
wagon EVIAN
Merci pour cette photo.Biarritz Ville a écrit :Et une autre plus surprenante en livrée Kro.
Une idée pour roco ?
[url]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/28/mini_080728102948821389.jpg[/url]
Effectivement, c'est une idée de reproduction industrielle ou de transformation personnelle.
wagon EVIAN
Merci Biarritz!
Lorsque les R20 Roco sont sortis, B. Ciry a écrit un article de présentation des "R" et il existe un "R" un peu plus long avec des pans coupés sur les panneaux d'extrémité.Ce qui n'est pas le cas sur la version "Evian".Il me semble que sur le site de Max il y a certaines versions de bâchés pas vraiment communs.Il ne manque que Contrex, ce seraient les seules "eaux minérales" à s'être affichées officiellement.
Dommage pour les amateurs du Massif Central (Volvic).
Lorsque les R20 Roco sont sortis, B. Ciry a écrit un article de présentation des "R" et il existe un "R" un peu plus long avec des pans coupés sur les panneaux d'extrémité.Ce qui n'est pas le cas sur la version "Evian".Il me semble que sur le site de Max il y a certaines versions de bâchés pas vraiment communs.Il ne manque que Contrex, ce seraient les seules "eaux minérales" à s'être affichées officiellement.
Dommage pour les amateurs du Massif Central (Volvic).
wagon EVIAN
Roco/T2M avait prévu cette version?Après celle à bâche noire qui est partie en quinze jours, c'est plutôt sympa, sauf le prix demandé (inflation...).
wagon EVIAN
La version bache rouge Kronenbourg a été reproduite sur une base Jouef par Max d'Apocopa.