enlever un marquage TEN

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
Looping
Jacquemin
Jacquemin

enlever un marquage TEN

Message par Looping »

Archives de l'ancien forum
nicosl299
Coucou
Coucou

enlever un marquage TEN

Message par nicosl299 »

Bonjour!!!

Je dispose d'une T2 de chez Jouef avec marquage TEN. J'aimerai savoir s'il est simple d'enlever le TEN et la bande blanche du bas pour coller un peu plus avec les dernieres unitées qui ont roulées en France.
Pouvez vous m'expliquer de façon clair et précise (je ne l'ai jamais fait) comment faire ?

Merçi d'avance
laurent06
Crocodile
Crocodile

enlever un marquage TEN

Message par laurent06 »

Hello

Si c'est une jouef dernière génération...je dirai de ne pas y toucher (risque élecgé de massacre), de la revendre (si elle est neuve je suis intéressé) et de trouver une T2 H/J avec logo flèche (encore courante) ou la prochaine T2 avec logo carmillon qui devrait sortir fin d'année

Voila

@+
Looping
Jacquemin
Jacquemin

enlever un marquage TEN

Message par Looping »

Entièrement d' accord avec Laurent, la manipulation laissera forcément (beaucoup) de traces, et cette voiture se revend très bien d' occasion.
CC 7140
Moustache
Moustache

enlever un marquage TEN

Message par CC 7140 »

Salut Nicosl299
OUI je dirai même mieux ;de la revendre d'occasion(si elle est comme neuve) à Laurent car le 25 , il me semble ,c'est son anniversaire et ça lui ferait SUREMENT PLAISIR de mettre la main sur cette voiture!
Peut-être que je me mèle de ce qui ne me regarde pas !!!!!!!!!!
Ciao Michel
laurent06
Crocodile
Crocodile

enlever un marquage TEN

Message par laurent06 »

CC 7140 a écrit :Salut Nicosl299
OUI je dirai même mieux ;de la revendre d'occasion(si elle est comme neuve) à Laurent car le 25 , il me semble ,c'est son anniversaire et ça lui ferait SUREMENT PLAISIR de mettre la main sur cette voiture!
Peut-être que je me mèle de ce qui ne me regarde pas !!!!!!!!!!
Ciao Michel
Salut Michel!

Voila une idée qu'elle est bonne :-) :-) :-)

En plus faut dire que je cherche vraiment une au 2 belles T2 TEN pour mes compos de trains de nuits des années 80, à l'époque de la sortie je les avais ratées comme une grosse patate...
nicosl299
Coucou
Coucou

enlever un marquage TEN

Message par nicosl299 »

Merçi pour vos réponses mais je ne sais pas si je veux revendre ma T2. Eh oui on ne sais pas quand va sortir la nouvelle t2 et avec quelle qualité ? On sais ce qu'on perd mais on sais pas ce qu'on gagne!!

Si vous me trouver une T2 comme je cherche je suis pret à sauter le pas. Surtout que la mienne et neuve et les details ne sont pas tous montés.

Merçi
CC 7140
Moustache
Moustache

enlever un marquage TEN

Message par CC 7140 »

Salut Laurent
Mon Ordi était en panne et je viens de le récupérer CE SOIR juste à temps pour te souhaiter un bon anniversaire !!
Ciao Michel
laurent06
Crocodile
Crocodile

enlever un marquage TEN

Message par laurent06 »

MERCI beaucoup Michel

Au plaisir de se croiser un de ces quatre!!!!

Bonne soirée
Looping
Jacquemin
Jacquemin

enlever un marquage TEN

Message par Looping »

Et moi je rentre juste du boulot, donc comme c' est trop tard pour t' envoyer un SMS j' espère que l' initiateur de ce fil ne m' en voudra pas trop si j' en profite aussi pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !!

;)
Répondre