INTERFER - timons à élongation

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

alesi26
Yoyo
Yoyo
Messages : 30
Enregistré le : 10 mai 2007 11:43

INTERFER - timons à élongation

Message par alesi26 »

merci pour vos réponses,

il me promet pour la nième fois que j'aurai ma commande avant la fin du mois...
avec toutes les excuses habituelles concernant son atelier, les expos auquelles il participe etc... etc...
il a l'air tellement sincère qu'on ose pas l'engueuler pourtant ça fait un an qu'il me baratine comme quoi il ne lui reste qu'une seule pièce à fabriquer...
je lui ai dit qu'il devait sûrement avoir beaucoup de clients mécontents, il me répond que non pas trop en général on est patient...

ce sera sûrement le dernier mois d'attente,
et merci pour les fournisseurs alternatifs !
Dakota
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1076
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:35

INTERFER - timons à élongation

Message par Dakota »

Je sors un peu du sujet, peut on remplacer le diluant Interfer par un produit du commerce??
H59
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 766
Enregistré le : 03 juil. 2007 15:04

INTERFER - timons à élongation

Message par H59 »

Si c'est pour l'ancienne Interfer, c'était de l'acrylique à solvant. On trouve couramment du diluant cellulosique, mais ce type de diluant ne convient normalement pas pour les acyl à solvant. Faites un essais préalable, mais il y a peu de chance que ça marche. Par contre vous pouvez améliorer le fonctionnement de l'ancien diluant acryl Intfer en le coupant avec 1/3 de diluant cellulosique : séchage plus lent, donc moins de risque de "fils" en sortie d'aéro. On peut aussi du diluant pour acryl à solvant chez certains accessoiristes auto professionnels.
Dakota
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1076
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:35

INTERFER - timons à élongation

Message par Dakota »

Merci,je vais voir avec mon garagiste si il a un peu de diluant pour acryl a solvant afin de faire un essai.
231k8
Moustache
Moustache
Messages : 355
Enregistré le : 18 août 2007 10:45

INTERFER - timons à élongation

Message par 231k8 »

alesi26 a écrit :merci pour vos réponses,

il me promet pour la nième fois que j'aurai ma commande avant la fin du mois...
avec toutes les excuses habituelles concernant son atelier, les expos auquelles il participe etc... etc...
il a l'air tellement sincère qu'on ose pas l'engueuler pourtant ça fait un an qu'il me baratine comme quoi il ne lui reste qu'une seule pièce à fabriquer...
je lui ai dit qu'il devait sûrement avoir beaucoup de clients mécontents, il me répond que non pas trop en général on est patient...

ce sera sûrement le dernier mois d'attente,
et merci pour les fournisseurs alternatifs !
cette reponse je l'ai deja eu en decembre 2007 donc .................................
alesi26
Yoyo
Yoyo
Messages : 30
Enregistré le : 10 mai 2007 11:43

INTERFER - timons à élongation

Message par alesi26 »

Après 2 ans et 3 mois d'attente, le miracle s'est accompli : les timons à élongation sont arrivés !
J'espère ne pas mettre autant de temps pour faire le montage...
J'ai eu droit à un petit bon d'achat pour ma prochaine commande
et il faut que je lui renvoie un deuxième chèque car le premier qu'il m'a retourné est évidemment périmé...
(il m'a joint une enveloppe timbrée et l'ancien chèque évidemment)
@+
Benoit
Christophe
AGC
AGC
Messages : 866
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:13

INTERFER - timons à élongation

Message par Christophe »

Ben voilà... Moi aussi, solde de mes commandes à l'occasion de Rail Expo : les comptes sont à jour. :)
231k8
Moustache
Moustache
Messages : 355
Enregistré le : 18 août 2007 10:45

INTERFER - timons à élongation

Message par 231k8 »

ba moi c'est toujours point mort
v.marc
Sous marin
Sous marin
Messages : 227
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:23

INTERFER - timons à élongation

Message par v.marc »

deux ans en ce qui me concerne pour les potences plm... et puis un jour, elles sont arrivées...
Répondre