Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Me donne pas envie Fabio....
J'ai commencé par la rame Palatino, je vais continuer avec l'ETR (d'ailleurs aucune news de technomodell pour un achat groupé), et la, tu vas me faire passer carrément du coté 100%italien (j'ai aussi une D345 LIMA qui a 40 euros est magnifique).
Au fait, si une bonne ame a un catalogue ACME 2005 .... Je suis preneur...
L'italie c'est vraiment un pays à part.....quand on pense qu'on peux trouver par exemple une machine E464 en gare italienne de Brenner ou pratiquement tout le monde parle allemand et en voir une autre en Sicile à des centaines et des centaines de kilomètres plus bas....
J'ai commencé par la rame Palatino, je vais continuer avec l'ETR (d'ailleurs aucune news de technomodell pour un achat groupé), et la, tu vas me faire passer carrément du coté 100%italien (j'ai aussi une D345 LIMA qui a 40 euros est magnifique).
...
La D345 hobby lima est archi top!! allez! régale toi!
...
La D345 hobby lima est archi top!! allez! régale toi!
plm13 a écrit :DAVID MERCI, et j'ai hate de vous rencontrer à Liberty Rail.
Jean Michel.
Salut,
Sans attendre une rencontre dans les locaux de "Liberty Rail", je pense qu'un déjeuner sur PARIS avec Fabio et quelques autres contributeurs du forum (Alain355 et Stéphane "le gnome" entre autre!!!) s'impose naturellement!!!
Essayons donc d'organiser tout cela semaine prochaine...
Sans attendre une rencontre dans les locaux de "Liberty Rail", je pense qu'un déjeuner sur PARIS avec Fabio et quelques autres contributeurs du forum (Alain355 et Stéphane "le gnome" entre autre!!!) s'impose naturellement!!!
@+
David
Désolé, mais je serais en congés, pendant 15 jours, du coté de Bordeaux... hips!!!
Et comme je sais que la série 15 ne sortira pas d'ici la, je pars tranquille (sauf qu'il faut que je fasse une photo de mon artesia avec des couchettes VU SNCF et une T2...
Très belles photos ! Je vois que les BB26000 règnent sans partage sur le parcour français pour la traction de ses beaux trains...fort peu nombreux malheureusement...!!
plm13 a écrit :DAVID MERCI, et j'ai hate de vous rencontrer à Liberty Rail.
Jean Michel.
Salut,