A propos des X73500 hj
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
A propos des X73500 hj
Archives de l'ancien forum
A propos des X73500 hj
Bonjour
Peut-on atteler deux ou trois X73500 hj en UM comme on avait pu le voir sur une vidéo, avant que le modèle ne soit en vente? Je n'ai vu aucune photo et vidéo dans ce cas! il roule toujours en solo. Les propriètaires de ces engins peuvent-ils confirmer si c'est possible ou non? merci.
Bon train
Peut-on atteler deux ou trois X73500 hj en UM comme on avait pu le voir sur une vidéo, avant que le modèle ne soit en vente? Je n'ai vu aucune photo et vidéo dans ce cas! il roule toujours en solo. Les propriètaires de ces engins peuvent-ils confirmer si c'est possible ou non? merci.
Bon train
-
- Sous marin
A propos des X73500 hj
Bonjour BLJ
Le 73500 hj peu tres bien etre utilisé en UM. Il suffit de remplacer l'attelage automatique d'origine par les pieces fournis par hj avec le 73500. Ces pieces remplacent l'attelage et son équipées de boitiers NEM, ce qui permet de mettre n'importe quel attelage, Roco, Fleischmann........
Jerome
Le 73500 hj peu tres bien etre utilisé en UM. Il suffit de remplacer l'attelage automatique d'origine par les pieces fournis par hj avec le 73500. Ces pieces remplacent l'attelage et son équipées de boitiers NEM, ce qui permet de mettre n'importe quel attelage, Roco, Fleischmann........
Jerome
-
- Chieuvre
A propos des X73500 hj
Il peut y avoir un probleme si tes 2 autorails ne vont pas à la même vitesse.,ce qui est très courant....Risque de surchauffe.C'est arrivé à un ami.Du moins en analogique, a présent pour le digital,je ne sais pas.
A propos des X73500 hj
Merci pour vos réponses Domibourg et Jérome
après recherche j'ai trouvé une vidéo prise au dernier salon de la maquette ou on en voit deux rouler ensemble ...
Bon train
après recherche j'ai trouvé une vidéo prise au dernier salon de la maquette ou on en voit deux rouler ensemble ...
Bon train
A propos des X73500 hj
pour faire une um; je conseille d'eviter les roues bandagées; des roues metal permettront eventuellement une légère difference de vitesse des deux engins; il ne faudra evidemment pas qu'il y en ait un qui patine comme un malade. 
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
A propos des X73500 hj
En UM, ça le fait super bien!
http://fr.youtube.com/watch?v=LmaO1P__gOk
Nous avons utilisé les attelages avec boitier NEM les plus compacts, et des attelages courts Roco.
http://fr.youtube.com/watch?v=LmaO1P__gOk
Nous avons utilisé les attelages avec boitier NEM les plus compacts, et des attelages courts Roco.
A propos des X73500 hj
Sympa vos videos. Surtout la CC65505 avec les wagons à trémie.
=)
=)
A propos des X73500 hj
Merci! Je mets régulièrement en ligne sur le post des circulations du CFMRCS.A.S a écrit :Sympa vos videos. Surtout la CC65505 avec les wagons à trémie.
=)
A propos des X73500 hj
Très sympa cette UM de 73500. Dommage qu'ils ne roulent pas plus vite car la motorisation est déjà faible sur un autorail en solo, alors avec deux !
A propos des X73500 hj
Mo j'attends cette superbe déco:

Photo prise sur le forum trains-en-voyage. Photo de "Laurentdenantes"

A propos des X73500 hj
En espérant pour toi que Jouef te lise.... :P
Mais, à mon avis les X 73500 doivent être leur poule aux oeufs d'or. Donc peut-être 2010 ?.
J'attends d'ailleurs le vanille-fraise et/ou la livrée région Langeudoc-Roussillon.
Certes, eux, sont prévus au catalogue...
=)
Mais, à mon avis les X 73500 doivent être leur poule aux oeufs d'or. Donc peut-être 2010 ?.
J'attends d'ailleurs le vanille-fraise et/ou la livrée région Langeudoc-Roussillon.
Certes, eux, sont prévus au catalogue...
=)
A propos des X73500 hj
Ils roulent à une vitesse raisonnable pour qu'on en profite sur la vidéo!X 5546 a écrit :Très sympa cette UM de 73500. Dommage qu'ils ne roulent pas plus vite car la motorisation est déjà faible sur un autorail en solo, alors avec deux !
Si je les fais rouler à toc, ils se couchent dans des courbes de 600 de rayon, ça te convient comme réponse???
A propos des X73500 hj
Le Pays de la Loire? J'en prends une UM aussi!le_gnome a écrit :Mo j'attends cette superbe déco:
http://img24.xooimage.com/files/3/c/0/x ... 9ea01b.jpg
Je ne l'avais pas encore vu... Magnifique!